Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 15:30

bentcreekoodlesofspringnid1504131.jpg

Quand j'ai vu le p'tit nid de cette nouveauté Bent Creek "oodles of spring" j'ai craqué... j'adore les nids !

bentcreekoodlesofspringsouris1504131.jpg

Ce p'tit mulot est tout mimi aussi, Le chat les chasse avec plaisir, ces derniers temps.

bentcreekoodlesofspring1504131.jpg

Cette petite broderie nous a apporté le printemps, il fait beau depuis deux jours, il me faut retrouver mes 3 fils manquants pour la terminer... et accessoirement refaire une jolie photo, car là, elle n'est vraiment pas top ;-)

Je filoche tricoter un peu au soleil.

Bonne journée.

avatar03

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mignon comme tout !<br /> <br /> Bisous<br /> Valérie
Répondre
D
encore un joli p'tit modèle.
Répondre
I
comme elle est jolie cette broderie aux couleurs si douces, bravo :) bel après midi ensoleillé bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ben aujourd'hui c'était couvert et il a plu bouhhh. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment très beau comme modèle! Je suis sous le charme.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, elle est bien plus jolie en vrai. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> Adorables ces petits oiseaux !<br /> bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif