Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 07:47

 

happybirthdayCes petites broderies sont terminées depuis le 2 janvier et je ne vous les avais pas encore montrées.

 

shepherdsbushfob0201111.jpg

 

Une première face du fob Shepherd's Bush, offert par Vanessa à Noël.

 

shepherdsbushfob10201111.jpg

 

Puis l'autre face, tout en soie, un vrai bonheur à faire, j'ai d'ailleurs bien envie de reprendre mes kits qui attendent sagement que je m'occupe d'eux.

 

saladeauxstjacques1301111.jpg

 

Le 13 janvier nous fêtions nos 21 ans de mariage avec Maridou, malgré une journée à courir, j'avais réussi  à préparer un p'tit truc. Une salade de Saint-Jacques , avec petits croutons et allumettes fumées.

 

moelleuxauchocolat1301111.jpg

 

Et un p'tit moelleux au chocolat tout simple (j'avais changé de recette pour une fois et Maridou préfère l'autre, beaucoup plus chocolatée)

 

lechatcachedanslesac1301111.jpg

 

J'avais quelques cadeaux pour Maridou, mais Le chat y a trouvé son bonheur, à peine le sac posé et vidé qu'il se cachait dedans , on ne voit que le bout de sa queue à gauche.

 

lechatsurlesacjules1301111.jpg

 

Campé dessus, pour que je ne lui retire pas, il s'est installé dessus plusieurs jours.

 

lechataveclaboitedejules1301111.jpg

 

Et il s'est aussi approprié la pochette en carton qui était dedans, il se jetait dessus et faisait de grandes glissades, je crois que ce chat est définitement irrécupérable lol.

 

 

Je filoche, j'ai bien avancé hier et je voudrais continuer sur ma lancée.

 

 

Bonne journée.

ilovecats

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> miam miam les bons petits plats et bravo pour tes superbes ouvrages.<br /> Le chat j'adore, il est vraiment marrant comme tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est adorable ce p'tit chou. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> LE repas avait l'air délicieux et le chat avait trouvé de quoi s'amuser aussi ! Il faut bien qu'il participe aussi à sa façon !<br /> Bisous<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ça pour participer il participe, rien ne rentre ou n'est déplacé dans la maison sans qu'il sente et qu'il approuve lol, il a été aux anges avec les soldes. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum vous avez dû vous régaler!!!! j'adore les saint Jacques, et miam miam du chocolat bien coulant!!!<br /> ces petites broderie sont très belles, j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était délicieux,d 'ailleurs j'en refais samedi. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Plaisir des yeux et plaisir pour la bouche !!!<br /> article très complet ( miam !!!)<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse de te combler lol, merci Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tantissimi auguri di buon anniversario! Tinu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grazie Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif