Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 17:38

Je vous avais promis la recette de ma petite salade de pommes de terre, souvenez-vous c'était ICI, et bien la voilà.

saladedepommesdeterrecloseup2609111.jpg

 

800g de pommes de terre

2 gros oignons

1 brin de persil plat

10 cornichons

2 cuillères à soupe de moutarde forte

4 cuillères à soupe de vinaigre de vin

8 cuillères à soupe d'huile d'olive

sel, poivre moulu

 

Laver les pommes de terre et les cuire 25-30mn dans de l'eau salée. Les peler et les couper en rondelles un peu épaisses.

Eplucher et émincer les oignons.Couper les cornichons en rondelles et réserver le tout.

Préparer la vinaigrette en mélangeant la moutarde forte avec l'huile d'olive et le vinaigre de vin.

Dresser les pommes de terre dans 4 assiettes, ajouter les oignons, les cornichons, le persil, saler, poivrer , ajouter un peu de sauce à la moutarde et réserver 1 h au réfrigérateur.

 

Régalez-vous.

cestpret

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Sauce trouvée!! Merci.
Répondre
J
<br /> hummm !! ça me donne faim !! pas sûre que j'en ai le droit !! avec mon mauvais cholestérol bisou bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu remplaces la sauce moutarde par une petite vinaigrette légère. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Miammmmmm !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je mange sans sauce à la moutarde. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh elle a l'air savoureuse cette petite recette, merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> facile, rapide et jolie. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour cette délicieuse recette! Il est à peine 10h30 et j'ai déjà faim ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée,<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me diras quand tu feras. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif