Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 13:37

Trois de mes amies attendent des princesses pour le début 2012, tout ce futur rose m'a donné envie de finir une broderie commencée il y a un bail.

 

foreverfriendpreincesse1011111.jpg

 

Un forever friends sur lequel j'avais craqué, je l'ai brodé sur une étamine 10 fils, alors elle est assez grande. J'ai perdu un fil et je dois en acheter pour finir sa patte, mais ça ira vite.

 

je filoche, la semaine est écourtée, donc ravitaillement aujourd'hui.

 

Bonne journée.

christelourslettre

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> qu'est ce qu'elle est mignonne cette princesse !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci les couleurs sonr bien jolies. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli ourson, j'adore les oursons Forever Friends !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont en effet trop mimis, j'en ai brodé plusieurs déjà. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> héhé j'ai passé une bonne partie de la journée avec l'une des futures mamans de princesse hier !!<br /> <br /> très joli nounours et la toile me parait superbe !<br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle m'a même pas raconté la vilaine. La toile c'est une étamine blanche sur laquelle j'ai posé des plumes rose pour la photo mais ça se voit mal lol ! bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop mimi ce petit ours !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je la garderais bien pour moi lol Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPERBE cette broderie bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif