Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 08:01

En cette fin d'été un peu tristouille (il tombe des trombes d'eau), je n'ai pas trop d'énergie et je me traîne ! Bon ok je joue aux sims social avec les copines, je m'éclate aussi à créer des p'tits mondes dans Sims3, mais je n'avance ni couture, ni broderie et pourtant il y a à faire.

 

shepherdsbushdebutneedleroll0209111.jpg

 

J'ai quand même commencé un p'tit kit Shepherd's Bush qui sera une suite à CA et à CA.

 

clafoutispoiresbellehelenecfelder1709021.jpg

 

Et puis je cuisine assez souvent. Samedi soir j'ai testé des clafoutis aux poires Belle Hélène de Christophe Felder ...of course, une petite tuerie.

 

meringues1809111.jpg

 

Et dimanche après-midi, des p'tites meringues, je n'en avais pas fait depuis des lustres, j'ai réussi à en sauver 3 pour faire une photo (j'ai été obligée d'en retirer une des mains de Matthieu !!!) .


meringuespres1809111.jpg

 

d'un peu plus près car j'aime bien la photo ;-), il faut vraiment que j'investisse dans une poche à douille de compétition avec des vraies douilles qui font de jolies choses.

 

Je filoche, je dois absolument avancer aujourd'hui.

 

Bonne journée.

christelsigtagval13

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pour la tarte abricots pistaches, C. Felder utilise des oreillons d'abricots au sirop... Pour ma part, j'ai pris des demi abricots congelés qui se coupent en 2 sans problème... Tu peux donc tester<br /> avant l'été prochain!!!<br /> <br /> Bon week end<br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rohhhhh alors je vais tenter sous peu, d'autant que j'ai des pistaches non salées et décortiquées. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mmmmm ! Des douceurs comme j'aime !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai des blancs d'oeufs au frais pour en refaire et faire quelques macarons, je pense que ça sera pour demain. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout est beau mais je n'en retiens qu'une seule ...... tes meringues !!!! mon péché mignon et je ne sais hélas pas les faire ;-( saurais-tu nous donner ta recette vu que tout ce que tu touches en<br /> cuisine est réussi et très beau à l'oeil ;-) merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci tu es adorable, je vais te copier la recette, j'essaie de faire ça demain. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes desserts donnent faim, miam miam!!! ça a l'air trop bon.<br /> Quant à la broderie j'aime beaucoup ce début, vite vite la suite (aller oublie un peu les sims LOL)<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'ai laissé un peu les sims mais j'ai pas brodé lol j'ai cuisiné. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ces petites fleurs comme d'hab.<br /> Nous avons eu la même occupations dimanche lol, trop fort. On a aussi fait des petites meringues et des macarons à la maison. C'était succulent slurpp.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai encore des blancs d'oeufs à cuisiner. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif