Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 07:51

cestpret

Pfiouuuuuuu les fêtes m'avaient complètement épuisée, il m'a fallu tout ce temps pour me reposer, je n'ai pas fait grand chose à part lire et dormir, mais il semble que mon énergie soit revenue et j'avance de nouveau.

 

Je suis un peu déçue, car je n'ai pas réussi à faire de jolies photos de mes p'tits plats cuisinés pour les fêtes et pourtant je n'ai pas arrêté.

 

framboisierspatedamandes2412101.jpg

 

Pour l'anniversaire de Maridou et de Corentin (le 24 décembre) j'avais préparé des framboisiers (recette C.Felder) que j'avais décorés de motifs de pâte d'amandes, Tiphaine m'a aidée pour cette tâche qui s'est révélée assez longue. Une petite photo d'ensemble avant la neige.

 

framboisierspatedamandesbougies2512101.jpg

 

Et une  après avoir saupoudré de sucre glace, c'est vraiment dommage que je ne me sois pas appliquée pour la photo car ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai sniffffff.

 

bucheauxpralines2512101.jpg

 

Et pour le 25 décembre, j'avais préparé une bûche aux pralines.

 

montblanc2512101.jpg

 

Et aussi quelques Mont-Blanc, mais il faut vraiment que j'investisse dans une poche à douille digne de ce nom, impossible de faire des filaments fins, ni même de faire de jolis monts de chantilly, mais c'était délicieux!!! (recette C.Felder)

 

gerardautourdusapin2312101.jpg

 

J'avais bien sûr fait mon p'tit sapin, aidée dans cette tâche par Le chat, qui était tout fou de voir toutes ces guirlandes, et qui a joué des heures avec les boules et les guirlandes, sans rien abîmer.

 

gerardautourdusapinetoile2312101.jpg

 

Par quel côté l'attaquer...

 

gerardautourdusapinboule2312101.jpg

 

Ca brille et ça bouge de partout....

 

gerardguirlande2312101.jpg

 

Enfin on me donne une guirlande pour moi tout seul !

 

shepherdsbushmyfriendsheart2512101.jpg

 

J'ai quand même réussi à finir la partie broderie du premier Shepherd's Bush .

 

shepherdsbushmyfriendsheartdos2512101.jpg

 

Et le dos. Le deuxième est fini aussi je vous montre ça sous peu.

 

 

Je filoche, broder un peu avant de reprendre mon tricot.

 

 

Bonne journée.

 

christelXmassigtagfromCB 2010 05

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je n'ai qu'un chose à dire, schlurp !<br /> Je serai plus explicite quand j'aurai fini de baver sur cet adorable petit bonhomme de neige.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est toi qui a tout mangé???? Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et la suite alors ??????? hihih bizooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ayé c'est mis en ligne lol. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cela avait l'air delicieux tout ca !<br /> En tout cas c'etait tres joli<br /> tu as du te donner du mal !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'était un peu long c'est vrai mais j'adore voir la surprise des enfants. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Wouah ! J'ai pris 2 kg d'un coup rien qu'à voir toutes ces bonnes choses !<br /> <br /> Trop mignon ton petit Sh.Bush .... et trop mignon le chat .... il est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, le p'tit chat dort pour l'instant, ce matin il ne nous a pas fait ses pitreries habituelles qui nous font crouler de rire. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Puis-je saliver devant ces merveilles depuis longtemps englouties certes mais qui devaient être si délicieuses!!!! Une consolation, pas de débordement calorique en les regardant!!!! Cette petite<br /> broderie est très jolie avec ces couleurs douces mais gaies!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est englouti depuis le 24 au soir lol, personne n'en a laissé une bouchée. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif