Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 08:46

easter_tag2011_04CB.gif

Gros coup de coeur pour cette grille de Corinne Leroy dès que je l'ai vue. Aussitôt reçue, mais pas aussitôt commencée car Vanessa avait eu le coup de coeur aussi et nous avons commencé une fois sa grille, ses fils et sa toile reçus.

 

sampleurfleurileroypartie11104111.jpg

 

Pour la première partie nous avons fait l'alphabet, j'ai adoré. Je n'ai pas pris les fils préconisés, j'ai pioché dans mes "hors collection" atalie, mais j'adore le rendu sur cette toile marbrée violette.

 

La partie2 est faite chez moi, mais Vanessa n'a pas tout à fait fini, donc je vous montrerai ça bientôt.

 

Je filoche, j'ai pas mal de couture à faire, parce que je brode, je brode, mais il faut, de temps en temps, penser aux montages.

 

Bonne journée.

christelsigtagval13

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bon j'ai vu la suite avant le début et j'adore. Le rendu est sublime !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joliiiiiieeee cette broderie et les teintes de fil que tu as choisi sont huuuuummmmmmmmmm superbes.<br /> Beau début<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai hate de voir la suite !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu n'arrêtes jamais!!! tu es sûre que la nuit , tu ne brodes pas en dormant??, dis! tu es sûre???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa ce début ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif