Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 15:28

Il était temps que je vienne mettre un p'tit mot sur mon p'tit blog, depuis le temps...

 

Ce virus m'a totalement épuisée, pfiouuuuu, marre de tousser toutes les nuits, j'espère que je vais vite retrouver ma vitalité, parce que depuis 3 jours ce n'est pas vraiment ça et pourtant je ne tousse plus !!!!

 

 

shepherdsbushcreepypincushion0412111.jpg

 

 

Je me suis encore une fois régalée avec un modèle Shepherd's Bush le "creepy pin cushion", comme d'habitude, beaucoup de bonheur à le broder.

 

shepherdsbushcreepypincushionruban0412111.jpg

 

Et le voilà avec son ruban, mais je ne sais pas si je le mettrai au montage, ni si j'utiliserai le tissu que j'ai mis pour la photo...

 

 

La fiche , avec le reste de fils, les perles, l'aiguille, est à vendre 9 euros port compris.

 

 

Je filoche chercher mes lycéens et ensuite, j'essaierai de faire quelques croix quand même.

 

Bonne journée.

rpphallfencebg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très joli! Impossible de te laisser un com hier : OB buggait!
Répondre
C
<br /> <br /> pffff c'est vraiment pénible, il y a toujours quelque chose qui ne va pas chez OB, merci d'avoir insisté. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbes ces couleurs.<br /> Rétablis toi vite...c'est LE méchant virus qui traine en ce moment.<br /> Moi, je n'ai même plus le temps pour les petites croix, entre le boulot, les enfants, la maison...j'ai endossé mon habit de mère Noël...je frise le surbooking !!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est celui qui traine depuis un moment, à part la toux et la fièvre je n'ai pas été trop touchée, pas comme une vraie grippe mais je suis vidée.bon courage pour ton p'tit job d'hiver mère<br /> Noël lol Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh j'adore aussi ce petit modèle !!!!<br /> Ces fou comme les virus sont tenaces en ce moment, pfffff<br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> j'en ai encore un autre à faire après lol mais c'est un plus vieux, enfin je viens juste de le commander lol<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce virus est tenace.<br /> <br /> <br /> Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout mignon :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci, il faut que je passe au montage maintenant. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
absoluement charmant ce petit modèle j'aime bcp Shepherd's bush, c'est vraiment beau ! et le ruban va super bien avec les couleurs !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le ruban en soie fourni avec pour mettre autour, c'est toujours un bonheur de broder SB.Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif