Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 12:25

Je ne peux pas encore vous montrer les choses que j'ai faites ces derniers jours, parce que ce n'est pas encore envoyé, mais je continue deux ou trois bricoles en parallèle.

 

sbtinygardenneedlerollcroquetperles0711111.jpg

 

J'ai fini, ce matin, la partie broderie de mon Shepherd's Bush, après avoir posé un croquet, j'ai posé quelques perles.

 

sbtinygardenneedlerollsuitebroderie0711111.jpg

 

Ca ressemblait à ça.

 

sbtinygardenneedlerollperles0711111.jpg

 

J'ai posé quelques autres perles .

 

sbtinygardenneedlerollfinbroderie0711111.jpg

 

Et le voilà tout brodé. Il ne me reste que le montage à faire, mais il y a des jours à faire, donc ça attendra un peu.

 

Je filoche, j'ai encore pas mal de choses à faire.

Bonne journée.

christelbear9

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Trop mignon... On attend la suite !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faudrait que je m'y mette mais les jours j'aime pô trop j'ai toujours peur de merdouiller. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est trop beau tous ces points.<br /> Bonne soirée, bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est toujours un régal les SB. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli<br /> Tu as une idée de la finition?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, je vais le monter ne needleroll comme prévu. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est joli comme tout, surtout avec ces petites broderies sur le croquet, quelle bonne idée!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas mon idée lol, mon cerveau ne va pas si loin, c'ets le modèle qui est comme ça, j'adore. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle suite bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif