Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 06:21

fantasycb31

Avec Maria, comme je vous le disais ICI, nous avons commencé un p'tit SAL. Notre choix s'est porté sur le duo gourmand de Tralala.

 

tralaladuogourmandgateaupartie10205101.jpg

 

Nous avons décidé de faire des petites parties, afin de nous consacrer à d'autres choses. Il nous fallait donc faire une fraise, une ligne de lettres et la ligne entre l'abc et le futur gâteau.

 

 

tralaladuogourmandgateaupartie1020510detailperles1.jpg

 

J'ai posé de jolies perles à la place de la ligne de séparation.

 

tralaladuogourmandgateaupartie1020510avecdamegateaux1

 

 

Et j'ai repris les mêmes couleurs que Dame gâteau dont les détails sont ICI  et ICI , afin de les associer pour un futur projet.

 

J'ai mis les articles du mois de février 2009 en ligne hier.

 

 

Je filoche, ce matin j'ai rendez-vous sur Rouen, je ne ferai pas grand chose de ma journée sniffff.

Bonne journée.

christelsigtagval13

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> c'est toujours aussi joli....mais tu avances bien vite<br /> belle semaine pluvieuse!!!helas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Miammm, on en mangerait, c'est très très joli...<br /> <br /> J'ai fait le duo gourmand de Tralala l'an dernier je crois et j'avais adoré...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai brodé les deux depuis un bon moment mais l'un comme l'uatre ne sont pas finalisés ... comme bon d'autres Tralala oupssss<br /> bisous en espérant que ta journée se sera bien passée malgré tes RV<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Zut alors... meilleure santé alors à la Miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle va mieux, elle ne vomit plus, mais est très fatiguée, le chat la cajole et moi aussi hihi. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres beau debut ! bravo et bon courage !je vais a rouen aussi cet apremidi!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis revenue et il ne faisait pas chaud, mais le soleil faisiat des appartions. bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif