Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 13:33
20toread203.gif
Dans le petit colis que j'ai envoyé à Maria l'autre jour, j'avais glissé une petite bricole.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Un petit panier acquis il y a quelques temps, que j'ai un peu tranformé, pour en faire un vide-poche ou ce qu'elle veut ;-)
Cliquez pour afficher l'image suivante
Des p'tits arbres
Cliquez pour afficher l'image suivante
des barrières et des fleurettes
Cliquez pour afficher l'image suivante
une table dressée pour un thé entre amies
Cliquez pour afficher l'image suivante
une jolie frise
Cliquez pour afficher l'image suivante
une initiale, plus précisément celle de Maria ;-)
Cliquez pour afficher l'image suivante
des p'tits papillons qui volètent
Cliquez pour afficher l'image suivante
des p'tits coeurs en verre.
Cliquez pour afficher l'image suivante
un joli tissu au dos du coussinet.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et voilà la broderie prête à se glisser dans le panier.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Un joli ruban rose pour remplacer les attaches en osier .
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et c'est parti pour la Suisse, avec d'autres petites choses que je n'ai pas prises en photo, mais que vous pouvez voir sur le blog de Maria.
Je filoche terminer un ouvrage et c'est un exploit en ce moment!.
20toread203.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime j'aime j'aime !!!!Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Précieux le cadeau et les détails sont superbes !!!Bisous
Répondre
G
Je découvre ton cadeau pour Maria avec un peu de retard et je suis vraimnt admirative! C'est superbe! De qui est ce modèle, au fait? BisousGaëlle
Répondre
P
Vraiment adorable ! Comme tout ce que vous faites ! Bravo !
Répondre
C
c'est tout simplement magnifique.bisou et bonne semaine
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif