Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2006 6 02 /12 /décembre /2006 18:47

Hier soir j'ai fini une bonne partie de ma surprise, je suis contente ça avance bien.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Vous ne verrez pas plus de cette petite chose, parce que des yeux épient ;-))

Aujourd'hui j'ai sorti l'amour toujours , et comme je regardais Franck Dubosc (ce sont les enfants qui ont insisté lol) et qu'il parlait encore de moi , (ce n'est pas ma faute si son ex s'appelle Christel et qu'il en parle dans chaque spectacle ;-)), du coup j'ai relevé la tête et quand j'ai repris ma broderie  (encore sous l'émotion d'entendre mon prénom dans sa bouche) et j'ai décalé oups

Cliquez pour afficher l'image suivante

Entre le L et amour il y a moins d'espace normalement.

Cliquez pour afficher l'image suivante

p'tit détail mais photo pas belle du tout.

Cliquez pour afficher l'image suivante

les coeurs en 1 fil, mais photo toujours pas belle ;-)

Et puis pour le goûter j'ai refait des clafoutis.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Aujourd'hui j'avais fait parfum groseilles,ananas et banane.

Cliquez pour afficher l'image suivante

L'autre fois c'était aux framboises.

Voilà la recette :

1 oeuf et 1 jaune

60g de sucre

40g de farine

10cl de lait

10cl de crème liquide

1/2 cuil à café de vanille en poudre

125g de fruits (framboises etc)

Préchauffer le four th 6 (180°C). Casser les oeufs dans un saladier ajouter le sucre et la vanille; mélanger . Ajouter la farine puis verser le lait et la crème. Mélanger. Repartir les franboises dans les moules à petits fours ou à muffins. Verser la préparation dessus à l'aide d'une petite louche. Mettre le tout au four pendant 35 minutes. Laisser refroidir et démouler.

Je filoche la tartiflette est prête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je viens de faire des petits clafoutis aux framboises et c'est huummmmmmmm divin.Meric beaucoup pour cette recette
Répondre
J
mmmmm cela est déjà très riche m'a donné faim hihihi et qui beau tableau.<br /> Bisous
Répondre
S
Ne brodes âs en même temps que tu regardes Franck dubosc ça te fait faire des bétises, lol !!!! J'adore très mimi ta broderie. Bisous; Sandra.
Répondre
H
hihihihihi  attention ne decale pas beaucoup hein hihihi...yummy  j'ai faim maintnant....
Répondre
C
elles sont jolies ces broderies !va falloir que je me l'achete ce dvd pour entendre parler de moi !comme j'ai dejeune je peux me perettre de regarder ton blog et je n'aurais pas faim apres !christelle
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif