Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 10:25
20toread203.gif
La plupart de mes amies sont nées en juin, et par un curieux hasard, le bleu est une de leur couleur préférée, je peux donc vous montrer ce que j'ai fini hier sans que l'amie à qui est destiné ce petit ouvrage, ne se doute de quoi que ce soit ;-)
Vous vous souvenez c'était ICI , j'avais fini la partie broderie, j'attendais mes perles, qui sont arrivées en un temps record. Commandées mardi, (je crois) chez BRICOLART, je les ai reçues hier midi. Et voilà ce que j'ai fait.
Cliquez pour afficher l'image suivante
J'ai finalisé la perle de brodeuse, en y ajoutant quelques petites perles, car j'adore ça!
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
J'ai utilisé des perles carrées et des petites perles de rocaille pour l'attache, et une grosse perle carrée et des petites carrées pour mettre au bout du gland (que j'ai fait toute seule en soie AVAS)
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
Dessous -dessus 
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
J'ai mis des perles bleues sur les arrêtes, j'ai eu peur de ne pas avoir pris la bonne couleur de perles mais au final ça rend très bien.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et la voilà de côté. C'est vraiment dommage que le temps soit si gris, car même si le bleu n'est pas ma couleur préférée, je trouve que l'ensemble est très joli (euh sans prétention aucune, tout vient du modèle)
Je vous rappelle que c'est un modèle de chez "PASSION DES CROIX", qui s'appelle, "Perles de brodeuse" je l'ai brodé en lin 16 fils, elle mesure donc un peu moins de 6cm de haut par 4cm de large.
Je filoche sur Rouen, Corentin a son IRM ce midi et j'ai quelques courses à faire avant.
20toread203.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est superbe!!
Répondre
V
C'est vraiment ravissant.
Répondre
B
Le bleu, je l'aime aussi, alors je trouve cela trèèèès joli!!Bisous
Répondre
S
Superbe ce "travail"; Et justement, le bleu est ma couleur préférée...Sandrine
Répondre
L
c'est  très classe - je vais me mettre en quête d'un tutoriel -Bien à vous,
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif