Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 07:20
20toread203.gif
Je suis rentrée hier soir tard de chez ma bibiche Vanessa , sniffffff ce fût trop court. j'ai retrouvé ma zamourette Tiphaine à la gare de Lyon et mes 3 autres zamours m'attendaient hier soir pour un gros câlin.
Je crois que j'ai ramené le soleil avec moi car ce matin le ciel est bleu et sans nuage, ça serait trop cool que ça dure.
J'ai évidemment plein de choses à vous montrer, mais il faudra obligatoirement le bavoir ;-) je dois faire les photos de toutes les merveilles que j'ai reçues.
Ce matin je vous montre juste ce qu'est devenue la girafe (souvenez-vous c'était ICI ) de Lili points  (bah oui j'avais fait les photos avant de partir ;-)).
Cliquez pour afficher l'image suivante
J'avais justement les tissus qui allaient bien et l'ensemble est très joli.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Détail d'un gland, où j'ai mêlé les 3 couleurs de fils utilisées dans la broderie.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et au dos, le même coton gratté que sur le devant mais une seule couleur.
Alicia l'aime beaucoup et fait de gros câlins-bisous à la girafe.
Je filoche, j'ai une tonne de choses à faire avant de partir pour Rouen, car Matthieu se fait retirer ses 4 dents de sagesse aujourd'hui, donc ça sera journée broderie dans la chambre de la clinique.
20toread203.gif

PS : je n'ai pas encore eu le temps de répondre aux mails reçus, je ferai ça ce week-end
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
les couleurs sont trés bien assortis ,trés joli coussin.bisou
Répondre
E
bonjourJe viens de découvrir votre site il est très jolie, cela donnevraiment envie de décorer sa maison. comment avez vous fait pour inserrer un fond avec les poissons.Moi le mien à un fond blanc et je ne sais pas comment faire pouren changer.Merci encore pour la jolie ballade que mes yeux ont appréciés.Estelle
Répondre
V
Vraiment superbe ton lili points, bravo
Répondre
P
Superbe ce coussin..Bon courage à MatthieuBisesPytchounne
Répondre
V
Félicitations pour le coussin , peux tu m'expliquer ta façon de faire ton coussin stp je le trouve très jolie et comme j'ai bientôt fini cette même broderie je suis intéresser , tu rembourres avec quoi toi à l' intérieur ? bonne chance pour les dents de sagesse
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif