Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 11:45

 

 

Pour l'anniversaire de Rozenn, nous nous étions mises d'accord avec VAL pour assortir nos cadeaux et notre choix s'était porté sur un modèle de Miss kat.
carterozenn1.jpg
tout d'abord une jolie carte était de rigueur (d'autant plus que j'étais en retard !)

 
poubellerozenndetailbroderie1.jpg
J'ai adoré broder ce coeur, et il se peut que ce ne soit pas la dernière fois que je le brode.

 
poubellerozenncoussinet1.jpg
j'ai repris les motifs pour les coussinet, fait un montage avec des perles.

 
poubellerozenndetailboutonsfleurs1.jpg
j'ai trouvé deux jolis boutons

 
poubellerozenndetailfrise1.jpg
j'ai fait une jolie frise avec des perles et des coeurs tout autour

poubellerozenn1.jpg
Et voilà une nouvelle petite poubelle à fils qui est née.

 
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante
les brides en perles, des points repris du coeur sur le tour du coussinet, un joli tissu qui était fait pour ça.

 
poubellerozennentiere1.jpg
et la voilà à plat, pour mieux l'apprécier. Je suis contente Rozenn l'aime beaucoup. Une nouvelle est en cours de finalisation.
Je filoche, j'ai de la couture à faire et puis si le soleil pouvait se lever, j'aimerais faire quelques photos, mais c'est pas gagné, pourtant j'ai hâte de vous montrer mes essais.
20toread203.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Des poubelles de fils délicates. Très jolis ces petits boutons. Puis-je savoir où vous les avez acheté ? MERCI
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup. les boutons je les avais achetés il y a des années, mais je ne sais plus du tout où, désolée. Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle patience et quelles beautés !!Merci pour ce blog !!
Répondre
V
de toute beauté!!bravoooo
Répondre
U
et me revoilà émerveillée par toutes ces poubelles à fils ; tout en finesse !!je bave !!!!!!!!!!!
Répondre
V
Ton travail est magnifique, superbes toutes ces petites poubelles à fils !! Et le top du top, c'est la personnalisation , j'adore les rubans, dentelles et alors les boutons : sublimes !! Mais ou les trouves- tu ?Bises Violette
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif