Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 13:55

20toread203.gif

Aujourd'hui j'ai vraiment l'impression de me traîner, j'ai fait quelques petites choses, mais rien concrétisé encore, je bloque sur la finition d'une broderie, commencée il y a longtemps et ça me grrrrr. En plus le soleil est parti donc je ne pourrai pas faire de photos aujourd'hui. Je dois donc me rabattre sur un p'tit mignon terminé il y a quelques jours.

 

escargottilda1.jpg

 

Oups ce n'est pas un mignon, mais une mignonne petite escargote issue du livre TILDA Sommer. J'ai pris un lin rose pour la limace le corps et une chute de tissu patch pour la coquille, je voulais rajouter un coeur ou une fleur en feutrine mais je n'ai pas ce qu'il faut sous la main.


escargottildados1.jpg


Elle est très jolie aussi de dos ;-)

 

escargottildadetailtete1.jpg

n'est-elle pas craquante? Après avoir essayé plusieurs rubans à lui mettre autour du cou, je me suis dit qu'elle méritait bien le raffinement d'un collier de perles.

 

escargottildaavecurieux1.jpg

 

J'ai confié sa garde à un autre protégé (que je vous présenterai bientôt) parce que certaines personnes ont des vues sur elle!!!
Je filoche essayer de résoudre mon problème de disposition de tissu et je dois préparer une enveloppe, je vous en reparle bientôt. Merci pour tous vos commentaires, il me font un énorme plaisir. Et merci à Couette et Lulu  pour les cadeaux qu'ils nous offrent
20toread203.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tout joli escargot....Tu partagerais le patron dis?
Répondre
A
J'adore ta cagotte!!! Où est-ce que je peux trouver le modèle, sur quel livre? !J'ai des livre Tilda mais il n'y a pas ce modèle.
Répondre
B
Superbe et très chic. Bravo....
Répondre
L
Il est trop mignon !
Répondre
P
hihihihih.... trop drôle!!!BisousElodie
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif