Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 08:59

Après ma folle journée de la veille, je me suis levée à 8h et comme cousin d'amour n'était pas réveillé, j'ai pris mes petites croix et j'ai attendu sagement que mon guide pour cette journée du samedi se réveille. A 11h il a émergé doucement et à 14h nous sortions de chez lui (ah c'est pas un violent le cousin ;-)). En premier je voulais aller chez Rougié et Plé, où j'ai trouvé mon bonheur, un plioir, un cutter coudé et un règlé métallique pour le cartonnage (y a plus qu'à...)

Nous sommes repassés chez cousin pour déposer Vivement dimanche d'Askan surnommé Valmont( beaucoup plus pratique), c'est le ouaf ouaf de cousin, car le Damien n'est pas particulièrement commode, patient et il trouvait que la pauvre petite bête tirait trop sur sa laisse. Une fois le "fauve" déposé nous avons repris la route, direction -----> L'entrée des fournisseurs et là pour cousin ce fut une horreur, car il a fallu que je trouve tous les charms pour faire mon jardin des fées et ce ne fut pas tâche facile, mais j'y suis arrivée et je me suis commandée des ciseaux (sniffff ils ne les avaient plus en stock, d'ailleurs ils ne devraient plus tarder maintenant!!!) et nous voilà repartis, moi heureuse, lui heureux aussi d'en avoir fini hihiih.

Ensuite direction BHV mais ressortis aussitôt car je n'ai pas trouvé ma boîte ovale et je ne voulais pas me laisser tenter par autre chose. Cousin avait 2 ou 3 choses à faire, nous avons donc déambulé dans Paris et nous sommes rentrés boire un thé et manger un tit peu car depuis 14h la veille mon estmac criait famine, surtout avec les kilomètres accumulés. Quand tout cela fut fait j'ai pris mes sacs , fait de gros câlins à Valmont le tout fou, et nous avons gagné le métro pour la gare saint-lazare et là je me suis assise et j'ai plus bougé , j'étais trop fatiguée!!! Cousin m'a accompagnée dans le train , nous nous sommes bizootés et il est parti au théâtre et moi j'ai sorti mes croix. Ce fu un très bon week-end, même si mes jambes s'en souviennent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vraiment très bien ce week end et il est bien gentil ton cousin de t'accompagner dans les magasins<br /> quel bonheur l'entrée des fournisseurs !<br /> christelle
Répondre
S
hihihih moi aussi j'adore faire le shopping :)
Répondre
A
ah .... fatiguée, mais heureuse !!! c'est la seule activité sportive que j'aime : le shopping :-)
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif