Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2007 7 25 /11 /novembre /2007 12:35

 


Je n'étais pas en retard pour finir mon SAL Lizzie Kate, bien au contraire, il est fini depuis un moment, j'ai même refait décembre et un bout de novembre, car je m'étais trompée, faute d'attention ;-)

 
sallizziekatenovembre1.jpg
Novembre a été un régal à broder, j'aime beaucoup ses couleurs.

 
sallizziekatedecembre1.jpg
pour décembre, j'avais un peu peur de ne pas accrocher à cause des couleurs que je pensais vives, mais quand j'ai sorti tous mes fils, j'ai trouvé que l'ensemble était très beau et pas vif du tout.

sallizziekateapresdecembre1.jpg

J'ai écrit tous mes chiffres (modifiés d'une fiche Lili points, pour qu'ils soient tous de la même hauteur). Il ne me reste qu'à écrire les initiales des jours de la semaine,  j'ai eu une idée hier et je dois cogiter , mais je manque de temps pour ça. Ca sera pour plus tard, j'ai des choses plus urgentes à faire.
Je filoche, j'ai plein de projets pour cet après-midi. j'ai d'ailleurs choisi un thé parmi ma petite commande de l'autre jour...

 
Cliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivanteCliquez pour afficher l'image suivante

entre framboise, abricot, banane, fêtes, noël, saint-valentin,pâques, birthday et chocolat...


theiere.jpg
mon choix s'est porté sur chocolat, me voilà parée pour une partie de la journée, j'espère avoir bien avancé mon projet ce soir.
20toread203.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ben voilà... t'as réussi ! !de voir ce magnifique calendrier... tu m'as rappelé que j'avais les grilles ! !pffffffff... mais quelle idée j'ai eu d'ouvrir cette newletter ! !   remarque...la beauté de l'oeuvre me fait oublier ma rage de ne pas avoir assez de temps.. mais qu'il est beau.. qu'il est beau ! ! je sens que je vais m'y mettre.. avec un Black orchid* ? un thé à l'opéra ?? le dernier cru Sakura ?? finalement un sweet shnagaï ira très bien... (0_' )
Répondre
S
C'est marrant, je me demandais justement ce matin où en était ton calendrier...    Il est superbe, j'adore les couleurs et le fait que tu ais mis les mois les uns en dessous des autres...   Vivement le fin pour voir comme tu vas le monter. ;o))))A bientôt. Gros bisouxxxx
Répondre
E
Il est superbe ce lizzie kate, c'est une très bonne idée, j'adore, je vais voir si je ne peux pas me procurer le modèle.
Répondre
L
C'est superbe !
Répondre
C
Bravo, très joli calendrier !!!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif