Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 08:27

 

Le matin quand j'ouvre les volets, le spectacle qui s'offre à moi est magnifique. Tout est recouvert d'une épaisse couche de gel et les cristaux forment un superbe manteau  sur l'herbe.
solgele2012071.jpg
Il était pourtant 14h quand j'ai pris ce cliché mais tout est encore gelé.
detailfeuillegelee2012071.jpg
Une feuille totalement prise sous les cristaux de gel.
detailherbegelee2012071.jpg
et l'herbe est tout aussi belle. ce matin je crois que c'est encore plus gelé, les enfants m'ont dit qu'hier il faisait -9°C à 7h. Nous avons rentré Didou, le cochon d'inde, car il faisait trop froid dans le garage, pour l'instant il est dans la cuisine, mais il va devoir intégrer rapidement la chambre de Tiphaine, car mon corps n'a pas oublié mon allergie aux poils d'animaux et j'ai passé la nuit à éternuer et à me moucher, dommage parce que m'amuse bien avec lui ;-)
Comme les températures sont très basses, il fait un temps à tricoter.
pulltiphaineprune1.jpg
Tout d'abord un pull pour Tiphaine en côtes anglaises.
echarpelima1.jpg
Et puis une écharpe avec des trous-trous.
echarpelimadetail1.jpg
petit zoom sur le point ajouré, pas facile à photographier.
J'ai commencé à préparer des enveloppes et colis, ça devrait partir aujourd'hui si tout va bien.
Je filoche, Emmanuel emmène Tiphaine chez l'orthodontiste, je vais en profiter pour aller acheter quelques bricoles en centre ville et dans le centre Saint-Sever.
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je te souhaite de passer de très belles et agréables fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes et qui t'aiment.
Répondre
A
Bisous tout plein
Répondre
V
Quel spectacle magnifique. J'espère pouvoir prendre des photos aussi pendant mes congés. Joyeuses fêtes de Noël à toi et à ta famille
Répondre
M
Ca me console savoir que ce n'est pas de la neige hihihihih C'est vraiment tres beau a voir. Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
M
bien qu'il fasse très froid, la nature gelée est superbe !!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif