Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2006 2 03 /01 /janvier /2006 09:54

 Les cartes de voeux arrivent petit à petit et j'adore ça, je dois d'ailleurs me mettre à faire mon pêle-mêle pour y mettre toutes  les cartes que je reçois dans l'année, en attendant elles trônent toutes sur mon frigo pour que je puisse les voir tous les jours. Voilà celle de Nevenka

Cliquez pour afficher l'image suivante

Elle est même décorée derrière, jolie comme tout. Et celle de Christine faite de ses  mains, très jolie aussi.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et celle d'Anouck qui me portrera certainement chance pour toute cette année 2006.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci les copines, il faut que je me mette aux miennes, je sais que j'ai tout le mois de janvier, mais quand même.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
pffft tu me culpabilises là, moi non plus j'ai encore rien envoyé :-(
Répondre
A
tres jolies ces cartes<br /> t'inquiete pas je les ai pas encore commencees non plus<br /> christelle
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif