Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2006 3 04 /01 /janvier /2006 09:29

Je m'étais promis de commencer ma nappe du BDD le 1 er janvier , j'ai tout mis entre parenthèse et je l'ai attaquée comme indiqué par l'angle gauche. Bon 1m80 x1m80 je ne sais pas si je l'aurai finie cette année mais j'en suis gaga, je l'ai reposée à contrecoeur pour continuer mes cadeaux mais elle me nargue la coquine!!!!! Voilà où j'en suis après quelques heures passées dessus, ça n'a rien de sexuel même si je l'avoue après avoir regardé la photo j'ai eu des doutes ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

En rouge en haut se sont des tomates, le jaune c'est du maïs et tout en bas une betterave, j'espère vous en montrer l'avancement rapidement.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voilà l'angle que j'ai commencé, oui je le reconnais c'est plus explicite avec la photo de l'ouvrage fini

Cliquez pour afficher l'image suivante

et voilà la nappe sous un autre angle, elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!! et je ne remercierai jamais assez Isa d'avoir réalisé mon rêve. Plein de bizooxxx Isa même si tu bronzes en ce moment loin de nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mon Dieu, mais c'est la même que moi.... en plus grand !!!<br /> Et tu en es rendu où ? Tu la reprends avec moi ? :0036:
Répondre
S
Coucou ma belle,<br /> je suis vraiment admirative, quel boulot........j'adorerai faire un truc comme ça...maintenant va falloir tenir la distance !! Tu as attaqué un marathon !! Courage et bravo !!
Répondre
C
Sandra, je n'ai pas dit que je la ferais en une seule vie hihihihhiiih, mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup l'avancer cette année, je finis pour mes copines et je m'y mets sec
Répondre
S
waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Cette nappe est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais;............................quel ouvrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Où trouves-tu le temps pour de si longs et minutieux ouvrages????????Vraiment ,je suis très admirative!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi même en volant du temps (d'ailleurs,je sais pas à qui car c'est une denrée tellement rare ,le temps que tout le monde est à l'affût et surveille le sien; hihihi!!!)       .........il me faudrait plusieurs longues vies pour parvenir à la fin d'un tel ouvrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisou admiratif;
Répondre
C
Oh ça c'ets moins sûr, j'ai encore plein de copines à gâter et je ne brode plus aussi vite en ce moment, j'ai un petit coup de mou
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif