Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 07:25

Hier, première galette de l'année, je l'ai faite juste avant le repas pour qu'elle ne soit ni trop chaude ni trop froide, c'est meilleur juste entre les deux. Je suis contente de moi, je n'ai pas perdu la main et je sais toujours la faire, il n'en est pas resté longtemps, il faudra en refaire une

Cliquez pour afficher l'image suivante

Malgré que personne n'ait la tête triangulaire à la maison, c'est Coco qui a eu la première fève ( j'en mets tjs plusieurs dedans) et qui a mis la couronne sur sa petite tête ronde. Et en ce début de journée, je m'en vais repasser pour pouvoir broder et tricoter tout mon saoûl pour le reste de la journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca a l'air bon !!!! Ah super qu'il a eu la premiere feve !!!!
Répondre
S
Nous on en a mangé 2 ce w-e et devine qui a payé 2 fois la galette pour avoir reçu la fève...  ;o)))))<br /> C'est vraiment trop bon ces galettes !!!!
Répondre
A
miam moi  je fais la mienne dimanche prochain pour pas faire comme tout le monde LOL<br />  
Répondre
C
tres jolie cette galette<br /> il devait etre content d'etre le roi surtout pour une premiere fois<br /> christelel
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif