Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 12:07

undefined

Avant-dernière partie des cadeaux pour Vanessa , souvenez-vous les deux premières sont ICI et ICI

 

moutonisav2512071.jpg

 

 

Quand j'avais vu ce motif d'Isabelle Vautier dans un Mains et Merveilles, j'avais tout de suite acheté le magazine, sachant que je le broderais pour Vanessa, et j'avais surtout bien évité de lui parler de ce magazine, mais voilà, elle était au courant, j'avais donc dû lui parler à demis mots de ma surprise ;-)
C'est un mélange de croix et de hardanger, et j'y ai ajouté deux coeurs en nacre, sur un lin gris perle . Je n'ai pas de plus belle photo snifffff

 

panierisavdos1.jpg


Une fois la broderie terminée, j'y ai ajouté un carré de soie sauvage blanche au dos, des rubans noirs aux angles...

 

panierisanoue1.jpg


Ce qui donne une jolie petite corbeille pour y mettre ses petits accessoires .
A bientôt pour la fin des moutons, je filoche broder un peu.
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'asore ta petite corbeille, trop mignonne
Répondre
L
Tres tres jolie finition !
Répondre
A
une bien belle corbeille bisous
Répondre
V
Ta corbeille est magnifique
Répondre
J
très jolie ta petite corbeille !!!!!Bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif