Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2006 5 13 /01 /janvier /2006 10:03

Aujourd'hui Vendredi 13, alors ça va être un bon jour ou un mauvais jour? en génaral il ne m'arrive rien de pire, ni de mieux ces jours-là, mais là ce n'est pas seulement vendredi 13, je fête aussi mes 16 ans de mariage(bon ça ne me rajeunit pas tout ça), alors j'ai décidé que ça allait me porter chance, je vais donc aller jouer au loto (il y a quand même 15 millions d'euros à empocher, ça me conviendrait bien pour mes menus plaisirs;-)) je vais acheter un truc gratter (un p'tit morpion bien placé) et puis je vais aller faire mes courses, là je suis sûre d'avoir le gros lot!!!

Et pour ne pas être perdante je vais aller dans mon petit magasin de lin, où je trouverai mon bonheur et je pourrai dire que le 13 me porte chance, il faut bien s'aider un peu dans la vie quand même.

Pour celles et ceux qui sont superstitieux restez chez vous sous la couette, et pour les autres je suis sûre qu'il vous arrivera de jolies choses toute cette journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Joyeux anniversaire de mariage! Je ne sais pas si tu vas gagner le gros lot au loto, mais bonne chance quand même ;-))
Répondre
S
Bon anniversaire de mariage :)<br /> Allez va jouer et si tu gagnes le gros lot tu viens me rendre visite au Mexique !
Répondre
I
tu te trompes c'est pas 15 millions mais 103 donc pleins de projet enfin il faut rever deja 1 il serait le bien venu<br />  joyeux anniversaire de mariage<br />  bisou
Répondre
L
bon anniversaire de mariage, et bien moi aussi je vais jouer, qui sait!!!<br /> peut être à moi la "big" cagnotte!!
Répondre
S
Très bon anniversaire de mariage et bonne chance pour la super gagnotte...<br /> Tu sais que 100% des perdants ont tenté leur chance !!!!   ;o)))))) Si si j'en fais partie.<br /> Gros bisouxxxx
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif