Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2006 1 23 /01 /janvier /2006 08:49

Un petit mot très rapide, pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais j'essaie de rattraper mon retard, alors je brode, je tricote et je n'ai toujours pas fait mes cartes de voeux. Voilà quelques photos  de mes réalisations, le reste n'est pas tout à fait fini.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Demain je vous ferai un plus joli article mais pour l'heure je dois me dépêcher de partir  pour ma biopsie, le première s'étant révélée anormale, il faut surveiller, j'espère que ces vilaines cellules auront retrouvé le bon chemin. J'ai un peu les fouettes même si je sais que ça ne fait pas mal, allez ce n'est qu'un mauvais moment à passer, je vous dis à demain avec un moral un peu plus haut.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ! Je suis ba-ba devant toutes tes créations !As-tu la grille de ces minous trés mignons ?Amicalement .
Répondre
A
Quels superbes ouvrages tu nous montres !  <br /> Bon courage...
Répondre
H
Que de beaute tu nous montre , tous est superbement fais...bravo....<br /> Unie Biopsie? pourquoi? donne nous tes nouvelles ma belle....
Répondre
I
coucou super comme d'habitude<br /> et bien alors tu as pas eu le temps de nous faire un petit message je fais quoi moi alors hihhi<br />  bisou a tout a 'heure
Répondre
S
J'espère que ça n'aura pas été trop pénible et je croise les doigts pour que tes résultats sont bons.  <br /> Félicitations pour tous ces beaux ouvrages que tu nous présente chaque jour...<br /> A bientôt. Plein de gros bisouxxxxx
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif