Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 08:08

 

...avec du vieux. Aujourd'hui je vous montre mon p'tit bricolage de la semaine dernière. Rien d'exceptionnel, mais j'aime bien le résultat ;-)

 

boiteapainbrute.jpg

 

J'avais cette boîte à pain tout à fait banale, achetée il y a quelques 15 années, elle était en parfait état et je n'avais pas
envie de la jeter, alors je lui ai donné des couleurs

 

boiteapainface1.jpg

une fois ma boîte finie, je me suis aperçue, que je voulais inverser les couleurs, pour que le vert ressorte sur la peinture marron du mur (trop tard ;-))

 

boiteapaindessus1.jpg
J'ai , enfin, utilisé un pochoir que j'avais acheté il y a quelques 10 bonnes années au moins, et dont je ne m'étais jamais servie, car j'avais peur de ne pas maîtriser la méthode, finalement je suis assez contente de moi ;-)


derouleurface1.jpg

Et tant que j'y étais, j'ai mis aussi de la couleur sur mon dérouleur, et là je ne me suis pas trompée, j'ai bien peint en marron, puisqu'il sera accroché sur la partie verte du mur, souvenez-vous je vous montrais les couleurs de ma cuisine ICI.
Merci pour tous vos messages d'hier, j'avais commencé à y répondre, mais over-blog n'a pas voulu publier plus de deux réponses et comme on bricole dur avec Maridou (attention,on fait quand même des petites pauses récréatives ;-)) je n'ai pas eu le temps de réessayer.
Je filoche, Maridou est déjà en train de s'activer----->moi je vais plutôt aller avancer mon gros encours (euh Maridou vient de me dire que les étagères qu'il a posées hier ne vont pas se remplir seules!!! je ne comprends pas???? il veut que je m'active moi aussi?????).
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est comme ça les maridou pas doux .......... ils n'aiment pas travailler seuls!!!!!!!! Courage!
Répondre
C
Eh, mais c'est drôlement sympa, ton "reloocking" !!!
Répondre
V
Ah bah je préfère comme ça !!!!!!!
Répondre
H
c'est bien parfait:)
Répondre
M
tu as bien travaillé !! tes étagères doivent être remplies maintenant... bisous.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif