Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 11:28

undefined
Je vous le disais l'autre jour ICI , les nouveautés d'Atalie m'ont donné des ailes et je fourmille d'idées, tellement j'adore les couleurs et les motifs.
Je n'ai pas encore finitionné mon histoire de coeurs, mais j'ai fait un premier "à côté"
ataliehistoirederosesaccrocheciseauxdevant1.jpg

Mes petits ciseaux d'amour attendaient depuis quelques temps, d'avoir leur accroche, les motifs d'une histoire de coeurs, s'y adaptaient naturellement ;-)
ataliehistoirederosesaccrocheciseauxcoussinetdetaildevant1.jpg

Sur le devant du coussinet de l'accroche, des roses...roses
ataliehistoirederosesaccrocheciseauxcoussinetdos1.jpg

Au dos, un coeur...rose
ataliehistoirederosesaccrocheciseauxdetailperlesroses1.jpg

Sur les côtés des perles délicatement rosées. Dommage la photo est floue, on dira que c'est un flou artistique lol.
ataliehistoirederosesaccrocheciseauxgland1.jpg

j'ai fabriqué un p'tit gland...rose ;-)
ataliehistoirederosesaccrocheciseauxperlesrose1.jpg

au bout de ce gland, j'y ai accroché des perles qui vont trop bien ;-)
ataliehistoirederosesaccrocheciseauxperlesvertesetnacrees1.jpg

et au dessus du coussinet, les mêmes perles.
ataliehistoirederosesaccrocheciseauxdos1.jpg

le voilà donc en entier de dos...
ataliehistoirederosesaccrocheciseauxdevantcote1.jpg

et une petite dernière de face. Et pour une fois je suis très contente de mon travail, même si j'ai fait un peu l'égoïste et que je n'ai pensé qu'à moi , bientôt la suite qui a fortement avancé ;-)
Je filoche chercher les zamours à l'école.
undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe ! j'adore , quelle finesse !
Répondre
M
Wouah !!! Trop beau et si raffiné !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
V
C est magnifique, j adore.Bisous.Lavandine
Répondre
C
Sublimissime !!! J'adore !!! c'est tjrs aussi beau et doux !
Répondre
S
C'est vraiment de toute beauté!J'adooooooooooooore!BizzzzzzzzzSand
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif