Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2006 4 09 /02 /février /2006 17:23

Aujourd'hui j'ai couturé tout plein. Bon je n'ai pas fait que ça, j'ai vidé ma bal de tous ses mails (et donc répondu à mes messages!!!) j'ai visité les blogs des copines (et mis des commentaires!!) et j'ai papoté avec Argone au téléphone, et nous avons échangé quelques mails sur les bureaux qui ne sont pas aérés et où on crève de chaleur ;)) (tu n'as qu'à te glisser dans ton écran et venir boire un p'tit thé avec moi , je serais très contente) Et puis après je me suis mise à la couture, j'avais plusieurs choses brodées depuis des lustres et les voilà enfin terminées ouf!!!!!

 

43eb70459127b.jpg


Le wahoo winter de san man a enfin un tour de tissu

 

43eb7081ede60.jpg

Il était réservé par Corentin et il a rejoint sa chambre et personne n'a le droit d'y toucher!!!

 

43eb705c8f37b.jpg

Le petit chat au sapin de Brittercup que j'adore, au moins je ne serai pas en retard.

 

43eb709fe7d11.jpg

Le kisses from heaven de San man, ça va ,nous sommes encore en hiver donc je suis dans les temps.

 

43eb70bd79973.jpg

Le ghosty greetings de San man, là je suis furieusement en avance pour halloween LOL il me reste à faire la petite couture du dessous et je crois que je vais y ajouter ma citrouille qui fait ding ding ding.

 

43eb70d670a60.jpg


Et j'ai brodé les pattes du piaf sur le dos du chat, le coussin Brittercup a donc rejoint la chambre de Tiphaine, je vais devoir me mettre à celui pour Corentin.

Quand Corentin est rentré il m'a dit " J'espère que sur tout ça tu ne donnes rien!!!!!" Le message est bien rentré dans ma tite tête.

Voilà c'était une petite journée bien comme je les aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le premier coussin est magnifique, superbe grille est finitions!!!Les autres sont très jolis aussi bien sur!!!!<br /> bonne journée!
Répondre
C
<br /> <br /> merci. J'ai changé le lien dans mon dernier article, je m'étais trompée de lien lol Bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sublime coussin, je craque sur les san man originals,je suis fan !<br /> Je reviendrais vous voir !<br /> @ +
Répondre
S
Mais c'est joli tout plein tout ce que tu as fait !!!!
Répondre
2
superbes tout ces travaux de couture! très beaux résultats!<br /> tu veux pas nous faire un cours sur l'insertion du motif en rond, ce serai sympa et je ne serais surement pas la seule intéressée!<br /> bravo!<br /> :0010:
Répondre
M
Superbe !!! et bravo pour les travaux de couture... je suis nulle dans ce domaine...
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif