Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 14:24

Je suis un peu absente , en ce moment, car je m'occupe de voir un peu comment fonctionne ce fichu CSS 2 sur le blog, et j'en profite pour faire des p'tites modifications, du tri dans mes photos, mes albums etc et ça prend du temps, voilà ce qui explique le peu d'articles. Mais rassurez-vous je brode et je tricote en parallèle, donc j'aurai des choses à vous montrer bientôt.
Pour l'instant je vais continuer avec les gâteries reçues de Maria.
paniergarniparmaria2203081.jpg
Aujourd'hui je vais vous montrer tout ce que contenait, ce panier, très joliment empaqueté (je n'ai pas fait de photo, dommage).
paniergarniparmariacote2203081.jpg
Un joli panier en bois peint en rose, ouvragé sur les côtés.
papillonrosedecorboite2203081.jpg
Un joli papilllon rose est délicatement posé sur un bord.
papillonrosefoncedecorboite2203081.jpg
Un autre papillon butine sur un autre côté.
rubanpapillonsroses2203081.jpg
Un magnifique ruban rose avec des papillons maintenait le papier cristal qui protégeait le contenu de cette corbeille.
oeufbougierose2203081.jpg
J' ai découvert, dedans, un oeuf rose, c'est une jolie bougie.
petitsoeufsenchocolat2203081.jpg
Il y avait aussi des oeufs en chocolat, slurppppp, ainsi qu'une grosse coccinelle au chocolat fourré à la fraise, miammmm.
deuxlapinschocolat2203081.jpg
Deux petits lapins, en chocolat aux noisettes, s'amusaient sur la paille.
canardpatedamande2203081.jpg
Une cane en pâte d'amande, papotait gaiement avec les deux lapinous.
deuxmoulescoeursroses2203081.jpg
Et puis deux superbes moules à tarte, en forme de coeurs, étaient délicatement posés sur le dessus, j'adoreeeeeee. Les paquerettes au centre sont très belles.
moulescoeursroses220308cote1.jpg
leur tranche est colorée en rose, je crois que ce week-end je vais faire des tartelettes avec, et je vous montrerai le résultat.
Voilà donc une nouvelle partie des cadeaux offerts par Maria, il y aura deux ou trois suites encore ;-)
Je filoche, aujourd'hui c'est ravitaillement, d'autant que les vacances commencent ce soir.









Partager cet article
Repost0

commentaires

J
cadeaux très jolis tu as reçu et miam chocolats hihihihiBesicos
Répondre
A
t'as pas mangé la bougie j'espère lolbisous
Répondre
J
super jolie ,gâtée !!bisou et bon dimanche
Répondre
A
tous les cadeaux sont beaux mais je craque pour les moules à gâteaux ! bizzoux
Répondre
B
Gâteries, c'est le mot !Bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif