Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 08:47


Avec cette dernière partie de toile, il me fallait broder la mer. Ne me cherchez pas sur le voilier, je n'y mettrai pas les pieds... j'ai trop peur des requins ;-)
salbentcreetsnapperlandsummerpartie41304081.jpg


J'adore le pélican qui attend sagement, par contre, flûte le bernard l'ermite se voit mal.

 

salbentcreetsnapperlandsummertoileaprespartie41304081.jpg

Les 4 cases de ma toile sont remplies, j'avais prévu de faire la frise aussi, mais j'ai trouvé d'autres petites bricoles à faire , ce n'est pas raisonnable du tout, mais ça fait du bien ;-)

 

salbentcreetsnapperlandsummertoileaprespartie4130408photofo.jpg


Une autre photo de ma toile, car je n'arrive pas à rendre la vraie couleur du marbré de la toile. En fait c'est moins foncé que ça et plus foncé que la photo d'avant hihihihihih.
Je filoche commencer un p'tit truc qui me titille depuis deux jours, je fourmille de projets et j'aime ça.





Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup.
Répondre
A
jolis tous ces carrés ... ça sent l'été !!
Répondre
G
Il rend drôlement bien, ton Summer Snapperland! Comme j'étais en vacances, je le découvre quasiment fini en plus! Est-ce qu'il y a un tour à broder ensuite, comme pour les autres saisons? Ca promet d'être superbe une fois fini, en tout cas..Bisous Gaëlle
Répondre
A
Je suis encore sur la rive moi, j'ai à peine hissé la voile du bateau.bisous
Répondre
S
C'est tres joli comme broderie. Bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif