Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 08:07




J'ai posé quelques croix sur mon ABC de printemps de Tralala. Souvenez-vous, ICI , je vous montrais où j'en étais.

tralalaabcprintemps2505081.jpg

J'aurais voulu avancer un peu plus, mais je suis toujours très fatiguée et je réserve le peu d'énergie que j'ai, pour les différents cadeaux que j'ai à faire. Isa arrive ce soir, pour passer la semaine avec moi et je n'ai toujours pas fini ses petites surprises :-(

tralalaabcprintemps250508detailperlesroses1.jpg

Comme je n'aime pas faire suivre un fil de couleur derrière une toile blanche, parce que je trouve que ça ne fait pas joli, j'ai remplacé les points "isolés" par de petites perles givrées, du même rose que mon fil... j'adore !

Hier j'avais fait quelques petites douceurs sucrées.

tartelettesautoblerone2505081
Des tartelettes au Toblerone pour le dessert.

tartelettessouffleesauxcerises2505081

Et pour le goûter, des tartelettes soufflées aux cerises. Il ne reste plus rien ;-) et moi il m'a fallu 4 heures de sieste intensive pour m'en remettre ;-)

je filoche me préparer, j'ai rendez-vous chez le doc.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
mimam miam elles me donnent faim tes petites douceurs a+
Répondre
F
rooooh les tartelettes au toblerone étaient trooooooop bonnes!! ta ptite broderie est splendide ^^
Répondre
M
Rhoo, les tartelettes au toblerone, ça doit être bon, ça....
Répondre
J
très jolie cette petite broderie !!!et les couleurs superbes...hummm!!!!je comprend qu'il ne reste plus rien des tartelettes.bisou et bonne journée et bon rétablissement
Répondre
M
le début de l'article est beau et la suite me fait baver
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif