Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 08:42

Hier journée couture, j'ai fini le sac coordonné à la bourse, il me satisfait bien, je voulais rajouter une poche à l'arrière mais je manque vraiment de temps pour rajouter une broderie donc il restera comme ça.

Cliquez pour afficher l'image suivante

voilà le devant, pas facile de le prendre parfaitement hier soir.

Cliquez pour afficher l'image suivante

De dos  et sans sa poche snifff

Cliquez pour afficher l'image suivante

De côté, il est bien aussi.

Cliquez pour afficher l'image suivante

La fermeture que j'ai bien réussie, j'en suis fière.

Cliquez pour afficher l'image suivante

l'intérieur tout doublé et cousu main en haut siouplait.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'avais oublié de vous montrer la doublure de la bourse, dommage on voit mal le piqué de coton écru qu j'ai utilisé mais j'adore ce tissu (bien que je le préfère en ROSE ;-))

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et voilà l'ensemble, et chose étrange pour les amies qui me connaissent, je suis presque satisfaite de mon travail et ça c'est rare. Et comme il me reste du tissu je pourrai rajouter des petites choses quand j'en aurai le temps.

je filoche coudre le sac à dos qui est en attente et si j'ai le temps je ferai aussi mon sac à moi toute seule.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il a meme pas bouger pourtant il sert , et beaucoup on voulue me le voler, tu m'avais bien eu la <br /> bisou isa
Répondre
M
C'est super ravissant et très bien fini, bravo !<br /> Michou
Répondre
N
c'est très beau bravo !
Répondre
B
WOW !!!! c'est super beau ce que tu as fait !!!! Je suis toujours aussi imressionée par la vitesse a laquelle tu brodes et couds !
Répondre
A
drôlement booooooooooo félictations et bravo pour la couture j'en serais incapable
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif