Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 13:08




Pour cette nouvelle partie, nous devions compléter le revers du chapeau. J'ai été un peu plus longue à m'y mettre et je remercie Sandra d'avoir été si patiente avec moi.
japanesemaidenpartie71.jpg

en plus des croix et demies croix, il fallait faire le point arrière, qui s'est fait très vite.

japanesemaidendetailfildorepartie71.jpg

le point arrière de plus près, un fil doré et un fil "camel" y sont mélangés, et ça rend vraiment très bien.

saljaponaisemaidenfleursduchapeau0608081

Et voilà ma japonaise, comme je l'ai laissée la dernière fois.

Plusieurs d'entre vous se sont inquiétées de mon silence, je m'en excuse et  je voudrais les rassurer par quelques mots.

Je n'ai pas un très gros moral en ce moment, j'ai versé beaucoup de larmes et j'en verse encore, n'ayant pas trouvé de solution à mon problème. Et j'ai donc choisi de me retirer dans mon petit coin, le temps de réfléchir à tout ça et en espérant que le temps effacera les angoisses et que la rentrée se fera sereinement.
Je m'excuse aussi auprès de mes amies car je ne suis plus aussi présente qu'avant, ça me manque mais je sais que vous me comprenez. Merci à Val pour ton appel qui m'a fait chaud au coeur et merci aussi à ma petite soeur chérie.
J'espère retrouver l'envie rapidement, mais ne vous étonnez pas si je ne fais pas de longs discours pendant encore quelques temps.
Je vous remercie toutes pour votre fidélité.
Je voulais aussi vous dire  que je suis très fière de mes zamours, ils passent tous en classe supérieure .

Je filoche ménager un peu, avant de faire quelques croix.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitations aux enfants et bon courage!!Très belle japonaise!!
Répondre
F
Roh, là là, Christel, je suis désolée pour ton moral... J'espère que ça passera bien vite et que tu trouveras bientôt une solution ton problème, quel qu'il soit. Je t'envoie un gros "hug" de réconfort. Bisous XXX
Répondre
S
Ta japonaise est superbe, félicitations.Gros bisous ma belle et félicitations à tes zamours.Et tu sais que si tu as besoin, je suis là.Sandra.
Répondre
L
Elle avance bien !
Répondre
B
J'espère que tu iras mieux et retrouveras un meilleur moral...Plein de bisous affectueux...A bientôt!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif