Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 08:53


Ma soeurette Elodie, voulait faire son premier SAL, et elle adore les macarons, alors quand j'ai vu la nouveauté de LILI POINTS " Les macarons", j'ai passé commande des fiches chez "Les p'tites croâ-croâ"  et nous voilà parties pour une nouvelle aventure. Sandra s'est jointe à nous et c'est Elodie qui nous dirige.

salmacaronslilipointspartie10408081.jpg
Pour cette première partie, nous devions broder le macaron central et les deux framboises, un pur régal, les couleurs sont divines.

salmacaronslilipointspartie1040808detail1.jpg
j'ai choisi un lin ivoire 16 fils et pour l'instant les coloris de la fiche, mais je pense faire quelques changements... à suivre donc.

Je filoche je vais chercher ma zamourette qui est rentrée de vacances... elle me manquait.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très joli lili points, superbe modèle, très rose et très gourmandvivement la suiteamitiés
Répondre
B
Ce macaron et les framboises sont très réussis! Couleur et texture, on a envie d'une grande bouchée de fraîcheur!
Répondre
N
bien joli début de sal!!!
Répondre
M
c'est déjà très joli ! et tu as raison les couleurs sont superbes...
Répondre
D
cela m'étonnait aussi que ces macarons ROSES ne soient pas déjà en ta possession :-).
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif