Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 10:11

 

J'ai un peu brodé depuis que je suis arrivée, mais j'ai surtout tricoté.
debardeurgeluleaurelieencours1.jpg

J'ai presque fini le petit débardeur, le même que celui  ICI  , mais dans le coloris gélule ,et il sera pour Aurélie cette fois.
Isa m'a donné de jolies pelotes d'un vert d'eau et je pense refaire le même modèle bien agréable à faire.
Je filoche, nous devons déjà penser à préparer les valises pour le retour snifffffff
Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
ouaaaaaaaiiiich mon débardeur *w* hâte de le voir fini pour pouvoir le mettre ^w^
Répondre
J
il est superbe ce petit débardeur chez nous il faudrait rajouter des manches ..lol car ça caille!!.bisou et bon retour
Répondre
N
jolie couleur!!!
Répondre
S
C'est ce qui s'appelle avoir des aiguilles turbo, lol !!!!Il est très joli et j'adore la couleur.Bon retour et faites attention sur la route.Bisous.Sandra
Répondre
B
Déjà le retour... ?! Le temps passe trop vite, mais tu le mets bien à profit avec tous tes jolis tricots!Bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif