Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 08:04

Et bien non ce matin, dans ma bal, ce n'était pas un poisson d'avril de la part de Hala mais bel et bien un message de Patrick Bruel. Comme c'est un cd opendisc, je suis allée voir sur le site ce qu'il proposait et j'ai vu le making of du clip, mouais bon c'est sympa me suis-je dit mais ce matin ahhhhhhhhhh quel joyeux réveil en voyant le titre dans ma bal "Patrick Bruel vous a écrit un message" vite je clique et ohhhhhhhhhhhhhhhhh

Cliquez pour afficher l'image suivante

Déjà ça me plait bien et il y a aussi juste en dessous

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ah oui je sais ça calme hein??? je vous laisse car il est gentil Patrick, il me dit à tout à l'heure mais je suis pas épilée moi!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Comme nous on ne fete pas le 1er avril et que je me suis epilée je le prends MDR
Répondre
H
MDrrrrr , mais fais gaffe ii t'envoie un poisson d'avril lui hihihihihi
Répondre
A
ils l'ont bien arrangé sur la photo, on dirait qu'il a vingt ans
Répondre
M
Des réveils comme celui là... j'en veux bien tous les matins :-))
Répondre
I
attention a ne pas tomber de ton nuage hihiihihi<br />  reste comme tu es c'est toujurs un plaisir tes petits mots<br /> bonne journée bisou
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif