Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 13:35

 


Forte de ma première expérience, souvenez-vous c'était ICI, j'ai eu envie d'en refaire un autre, pour offrir à une amie.

piqueepinglesrosesrouges1911081.JPG

Cette fois-ci, je l'ai fait dans des tons rouge et beige.
piqueepinglesrosesrouges191108cote1.JPG


tout autour une bande de tissu avec des écritures.
piqueepinglesrosesrouges191108feuille1.JPG


aux angles des feuilles en verre rouge.

piqueepinglesrosesrouges191108dos1.JPG



Au dos le même tissu, mais flûte de zut, la rose est mieux placée :-(

J'aime beaucoup ce p'tit modèle et il se peut qu'il ait des p'tits frères  , c'est assez rapide à réaliser et puis ça me fait pratiquer la couture à la main et j'adore ça.

Je filoche ménager un peu avant d'aller chercher les zamours.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il est trognon j'adore il faut absolument que je m'y mette!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli, ce coussinet... j'aime beaucoup les couleurs...<br /> bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Enfin je voulais dire MAGNIFIQUE. Disons et l'on va dire comme cela que c'est ce superbe coussinet qui me fait écrire n'importe quoi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, et bien je n'aurai qu'un mot à dire MAGNIGIQUE!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif