Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2006 6 22 /04 /avril /2006 20:16

Le printemps est vraiment là et moi je ne me reconnais plus!!! Je suis à jour du repassage, du lavage, du ménage, pour les poussières je dis joker et j'ai fait appel à un ami (j'attends sa réponse LOL). j'ai même trouvé le temps de cuisiner un peu et de jardiner.  je vous montre un peu tout ça .

Tout d'abord ce matin j'ai terminé le coussin des lapins "Dahlbeck"

Cliquez pour afficher l'image suivante

Oups je n'ai pas photographié son derrière (qu'il a de fort joli ;-)) c'est un tissu jaune marbré qui va bien avec le reste, il m'en reste encore à faire de ce livre, mais j'ai d'autres envies, j'en referai dans quelques temps.

Après avoir ménagé, j'ai dit à mon maridou que le soleil étant là je comptais bien en profiter et que je voulais manger dehors, il fallait donc sortir parasols,  table et chaises. Il n'était pas du tout du même avis, et au moment où j'allais prendre ses les choses en mains, il a tout installé. Ce midi ce fût donc repas très simple, côtes de porc au barbecue et gratin de choux-fleurs.

Le repas terminé, nous avons papoté un peu au soleil et je me suis mise à jardiner, mais avant j'ai pris des photos de mes fleurs, j'adoreeeeeeeeeee

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le coeur de Marie devant ma chambre est enfin ouvert je ne me lasse pas de le regarder.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les géraniums resistants  sont en fleurs aussi et ils sentent bon.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les premières clochettes sont apparues aussi, j'espère en avoir plein, car j'ai un peu de mal avec le muguet et pourtant je l'adore.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et le muscari est trop beau . Bon je crois que j'aime beaucoup les fleurs LOL.

Dans cette belle nature se balladaient deux animaux tout mimis.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout d'abord le cochon d'inde à poil long qui se nomme désormais Didou, mais que j'appelle Cruello, car il me fait vraiment penser à  Cruella. Il est adorable.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et voici Môssieur Patmol, qui n'en fait qu'à sa tête et qui a décidé d'être amoureux de Didou.  Didou n'est pas du tout d'accord et pourtant quand Didou était amoureux de Patmol on l'avait prévenu que le lapin lui rendrait un jour. Du coup on les a mis dans le garage et je crois que ça les a calmés oufffff.

Ce soir j'en ai profité pour faire un petit abc offert par l'escargotine sur lequel j'avais craqué, j'en ai profité pour utiliser mon Needle necessities "lavender sachet"

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci beaucoup pour ce joli abc. j'ai déposé délicatement dessus la lavande de ma bibiche d'amour Vanessa.

Je filoche, déjà d'autres projets m'appellent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
qu'est ce qu'elles sont belels tes photos. Le lapinou et Cruello sont super mignons...
Répondre
C
j'adore le nouveau look de ton blog !et tes travaux aussi sont tres jolischristelle
Répondre
I
le beau temps est arrivé tres beau ton nouveau look
Répondre
S
olalalalalala ton lapinou il est trop trop trop mignon! je craque completement! son petit regard et les oreilles qui tombent! excellent:-)))
Répondre
I
une maladie comme tu as cela se soigne surement , mais pas trop vite car autrement tu nous fera plus voir de belle chose<br />  courage pour la suite bisou isa<br /> ps si c'est a moi que tu pensais pour tes carreaux niet j'ai pas envie hihihi je veux bien aller chez toi pour apprendre la couture mais pas pour apprendre a nettoyer les carreaux hihihihi
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif