Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 08:17

Comme je travaille à des choses secrètes en ce moment, (je ne peux donc pas vous montrer mes ouvrages) j'ai décidé de faire un article sur quelques sacs que j'ai faits.

Tout d'abord celui pour Chloé, un des premiers à être réalisés.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un petit Kipper sur le devant

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le même mais déplié , j'avais mis des pressions pour qu'elle puisse l'utiliser petit ou grand selon ses envies.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et au dos une poche avec son prénom sur le rabat et le rappel du tissu intérieur avec des chiens bien sûr.

Ensuite celui d'Isa.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je me suis dit qu'Isa n'étant pas fan de Kipper il serait mieux de lui broder un motif sur la mer, car la chanceuse vit au bord de la mer!!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une petite poche au dos avec des petits poissons bleus et un rouge pour fermer le sac.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et petite poche intérieure quand même, il faut bien ça dans un sac de femme.

Il y a eu aussi le sac pour ma bibiche d'amour Vanessa (maman de Chloé)

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'avais très envie de broder ces motifs du livre "petits cadeaux brodés", mais je ne voulais pas en faire un coussinet, je l'ai donc adapté en poche pour le sac, j'ai modifié le carré vert car je n'aimais pas le châlet (il me semble que c'est un châlet) et j'ai mis des anges (car elle adore les anges ma bibiche) et un coeur (car j'adore les coeurs LOL)

Cliquez pour afficher l'image suivante

le dos est tout simple et quand je le vois comme ça, je me dis que j'aurais dû broder quelque chose derrière flûte.

Et puis il y a aussi celui de Fabienne que je lui ai offert l'année dernière lors de notre rencontre à Romorantin. je suis partie de ce motif de fleurs

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et j'ai fini par le monter en sac (parce que j'adore autant faire les sacs que les poubelles de brodeuse ;-))

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'avais ajouté un petit coeur en breloque avec un papillon brodé dessus .

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et au dos j'avais cousu une poche avec le rappel du tissu intérieur.

Voilà pour l'instant; je continuerai demain je pense, le tour de mes sacs.

Je filoche car normalement on doit aller au ciné mais la maisonnée ne semble pas prête à se réveiller grrrrrrrrrrrrrrrr, pourtant moi je veux aller voir Franck Dubosc !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as décidément beaucoup de talent, tes sacs sont superbes :o)
Répondre
C
J'aime beaucoup le premier. Je vais moi aussi en faire un  prochainement pour ma filleule. Bravo pour tes réalisations et bisous.
Répondre
M
Ah, tes sacs sont super, les idées, les broderies, les finitions, vraiment très chouettes.<br /> Michou
Répondre
C
ils sont magnifiques otus ces sacs !tu as des doigts en orchristelle
Répondre
P
Ils sont magnifiques ces sacs et réalisés avec beaucoup de goût. Vite, vite la suite que je rêve encore......
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif