Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2008 6 13 /12 /décembre /2008 10:04


Et oui, je sais encore du tricot ;-) je vais essayer de finir de coudre mon aumonière aujourd'hui pour vous montrer autre chose que des mailles, mais je ne sais pas si j'y arriverai.
En tout cas, j'ai pu finir un autre cadeau de Noël, et même si je suis loin d'être à jour, j'aurai quand même réussi à faire des choses ;-) Une enveloppe est même partie hier, ben oui ça m'arrive aussi d'être en avance hihihi

casquetteondiaflamme121208detail1.JPG
Il y a quelques temps j'avais craqué sur la qualité Ondiaflamme de chez Phildar , coloris Floral. Et je me suis décidée sur un modèle, alors hop j'ai chaussé mes aiguilles N°7 !

casquetteondiaflamme1212081.JPG
Et voilà ce qui en est sorti... une jolie casquette et là je me suis rendue compte que ce n'était pas facile de prendre une photo d'une casquette sans avoir une tête au dessous LOL . Par contre la laine est vraiment très douce et agréable à tricoter, un vrai bonheur.

casquetteondiaflamme121208porteesurlecote1.JPG
Mon mannequin de service n'ayant pas de tête, j'ai eu du mal à trouver un mannequin de remplacement. Voilà une petite photo avec la casquette de côté.

casquetteondiaflamme121208porteedroite1.JPG
Et une autre avec la casquette droite. Tiphaine l'a essayée et elle lui va super bien, elle l'aurait bien adoptée... mais déjà Aurélie la voudrait aussi... peut-être que le père Noël la déposera au pied du sapin... qui sait?

Je filoche ménager un peu, pendant que mon dos ne me fait pas trop souffrir.

Bonne journée.


PS : un certain Yannick m'a envoyé un mail incohérent en partant de ce blog, avec une adresse invalide et avec juste comme message "je vais être rose croix" et comme titre "rosecroix"je ne sais pas ce que ça veut dire, j'ai répondu en rectifiant l'adresse yahoo, j'attends donc une réponse et une explication à ce mail. Si c'est une blague à la "rosette"(un peu comme un goût de reviens-y), je n'ai pas ni le temps ni l'énergie de m'amuser en ce moment, et j'ai déjà identifié l'IP et la localisation du mail de départ !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci Christel pour la réponse...Bizz...
Répondre
F
Rose croix c'est un mouvement religieux assez ancien plus ou moins dérivé de l'église protestante je croisAmitiésflo
Répondre
B
Je crois qu'il va falloir prévoir une autre casquette...!(J'ai aussi reçu parfois des commentaires bizarres que j'ai jugé puplicitaires ou incohérents: hop, supprimés!!)Gros bisous
Répondre
Y
en effet, elle a l'air superdouce cette laine et très agréable à tricoter! voilà une t^te bien au chaud par ce temps de neige et de froid!!!!!bisous
Répondre
Z
rooooooh troooop belle la casquette !! c'est clair que je la voudrais bien, en plus, j'ai demandé en premier et encore en plus, tiphaine n'aime pas les bonnets, et surtout en plus du plus, je suis plus grande DONC j'ai la priorité... En plus du plus du plus, je lui ai déjà donné un gilet qui aurait du ME revenir sauf qu'il était trop p'tit alors elle va pas tout me chourer na! >
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif