Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 07:17

 


Quand Isa m'a téléphoné un soir en me demandant  : "tu paies le café?"
j'étais super heureuse, car nous en avions parlé quelques temps avant et nous ne pensions pas nous voir avant Pâques, sniffff. Elle m'a donc annoncé qu'ils étaient sur la route et qu'ils seraient là le lendemain matin et elle n'a pas manqué d'ajouter : "Avec le café, ça serait bien qu'il y ait quelques petits macarons", le message était bien passé LOL .

Je me suis donc mise au travail dès mon réveil pour préparer quelques macarons en attendant leur arrivée.

macaronsschtroumpfs080109sortiefour1.jpg
A la sortie du four, ils étaient parfaits. J'avais choisi de les faire bleus, puisque c'est la couleur préférée d'Isa. Pour les colorer... j'ai broyé quelques Schtroumpfs ;-)
macaronsschtroumpfs080109plat1.jpg
Et une fois garnis d'une ganache au chocolat... slurpppp, même si elle aurait mértié d'être faite la veille pour être un peu plus "solide".

macaronsschtroumpfs080109ganachechocolat1.jpg
Et une p'tite dernière, parce que j'aime beaucoup cette photo .

echarpedropsbleue1212081.jpg
J'ai donc offert à Isa, les quelques cadeaux que j'avais terminés. Tout d'abord une petite écharpe pour lui tenir bien chaud .

ciseauxbleussisa0801091.jpg
Et puis je lui avais trouvé les ciseaux parfaits pour aller avec les cadeaux de son anniversaire que je n'ai toujours pas finis .

ciseauxbleussisa080109avec-accrochedevantpres1.jpg
Et pour  habiller ses ciseaux, je lui ai offert une partie de l'ensemble que je lui brode. Une petite accroche dont voici le devant avec son seau.

ciseauxbleussisa080109avec-accrochedospres1.jpg
Et puis au dos, une étoile de mer.

ciseauxbleussisa080109avec-accrochecordelette1.jpg
J'ai utilisé les trois couleurs de fils pour faire une cordelette assortie.

ciseauxbleussisa080109avec-accrochegland1.jpg
J'ai ensuite fabriqué un p'tit gland, avec les mêmes fils, souvenez-vous le Tuto est ICI .

ciseauxbleussisa080109avec-accrochepoisson1.jpg
Sur le devant du gland, j'ai accroché un p'tit poisson.

ciseauxbleussisa080109avec-accrochedetailperles1.jpg
Et tout autour , j'ai mis des perles de trois couleurs différentes.

ciseauxbleussisa080109avec-accrochedevant1.jpg
Voilà l'ensemble vu de devant.

ciseauxbleussisa080109avec-accrochedos1.jpg
Et voilà la vue de dos. Si j'avais eu une journée de plus j'aurais au moins pu finir l'étui à ciseau, dont il ne me reste que la doublure à glisser dedans et peut-être finir un autre accessoire qui est bien avancé.

Evidemment le temps a passé trop vite, mais comme d'habitude nous avons passé de bien agréables moments, merci à vous trois de votre visite.

Je filoche me préparer, pas mal de choses à faire aujourd'hui.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est marrant des macarons couleur Schtroumpfs !!!<br /> J'espère qu'ils étaient bons et qu'il n'en reste plus ! Car depuis un an et demi ils seraient un peu rassis !!!<br /> Je crois qu'il y a eu une mauvaise manip !!!<br /> C'est pas grave !! J'ai même failli ne rien voir (idem ton article précédent)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> heu moi j'aimerai bien la recette des macarons ils sont superbes aussi bien à voir qu'à manger !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Whaouh, quels beaux macarons ! J'aime beaucoup les couleurs ! Et j'adore les broderies !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> woah les macarons ! on en mangerait ! ce que tu as brodé pour isa est très beau ! bravo ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Miam miam, tes macarons sont superbes et surtout super méga alléchants!!!!!!!!!!!! tes cadeaux sont aussi superbes et tous les petits détails les rendent encore plus précieux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif