Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 07:16


Et voilà une nouvelle aventure qui se termine avec la dernière partie du "Through the woods" de LHN que je brodais avec Sandra .

LHNthroughthewoodspartie4detail2803091
Cette fois-ci, il ne nous restait que le tour à faire, avec ses branches et ses feuilles.

LHNthroughthewoodsaprespartie42803091
Ce qui donne un très joli modèle que j'aime vraiment beaucoup.

LHNthroughthewoodetxinterwonderlandtermines2803091
Et sur ma toile pas repassée, les deux motifs s'accordent parfaitement.

LHNthroughthewoodetxinterwonderlandtermines280309avectissu1
Je pense avoir trouvé le tissu qui va bien, me reste à bien l'employer et à trouver une jolie idée de finition, j'y cogite sec ;-)

tissusmauvesfat2903091
Et puis des tissus sont arrivés pour que je puisse faire quelques finitions. Tout d'abord les violets, qui sont décidément trop beaux.

tissusfatblackbird2903091
Et puis les Blackbird Design et un p'tit rose pour le plaisir.

Je filoche, ce matin ça va mieux, ayant eu une nuit presque sans tousser et sans éternuer, je me sens un peu plus vive pour les tâches ménagères mais aussi pour les travaux de couture et de broderie lol ,j'espère que le temps sera aussi beau qu'hier.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe et les tissus aussi, bonne cogitation^^
Répondre
A
surprise!! si tu regardes ta photo , tu vois une super trame à broder , mais ils sont super quand meme!!!j'ai fait du patch toute la matinée , je vais aller broder maintenant!!!
Répondre
V
Tu as toujours un gout très raffiné pour tes tissus !bonne journée !
Répondre
S
bonjour christel, j'attends les finitions : la broderie est magnifique! BRAVOBisous sandrine
Répondre
S
Rhooo c'est beau.J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.Je suis contente de savoir que tu vas mieux.Bisous.Sandra.
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif