Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 07:22


Comme vous le savez, je suis toujours en retard dans mes cadeaux, et je n'avais toujours pas offert les cadeaux de Noël à Sandra . J'ai profité de sa venue pour me mettre à jour ;-)

cadeauxnoelsandraemballes1704091.jpg
J'avais emballé les cadeaux de Noël dans un joli papier sur ce thème, histoire d'y croire encore un peu lol .

agendabretagnesandra1704091.jpg
Dans les paquets j'avais glissé un agenda sur la Bretagne, les images sont superbes.

ficheCCjoliesfleursettendrescouleurssandra1704091
J'avais ajouté une petite fiche Craft Corner (qui finira probablement en SAL, car je l'ai aussi )

crapaudinesandra170409interieur
Et puis j'avais fait un peu de couture, en réalisant cette crapaudine. Un joli tissu rose pour l'intérieur...

crapaudinesandra170409detailbouton1
Un p'tit bouton qui va bien et un noeud rose pour fermer la crapaudine.


crapaudinesandra170409detailnoeud1
Un petit noeud vert qui maintient le ruban de fermeture au dos...

crapaudinesandra170409dos1
Ce qui donne une crapaudine vue de dos...

crapaudinesandra170409devant1
Et une petite photo du devant. Très bientôt la suite des cadeaux pour Sandra, car j'étais aussi en retard pour son anniversaire, mais je me suis rattrapée ;-)

Je filoche, je dois faire un passage éclair sur Rouen et ensuite défaire ma bêtise d'hier... ou pas d'ailleurs, j'y réfléchis encore lol.

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tres joli sac crapaudine:bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
joli ce sac
Répondre
M
Très Beau blog,j'adore tes magnifiques créarionsPar cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tousÀ bientôt j'espère
Répondre
S
Je me ballade par un dimanche un peu moche sur le net et hop j'arrive sur votre site que je trouve sublime.Ce petit sac est une petite merveille.Bravo et je file m'inscrire à la news......
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif