Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2006 5 07 /07 /juillet /2006 19:36

Ce matin Aurélie m'appelle "Maman, tes extras-terrestres t'ont livrée!!!"

Vite je cours à la fenêtre pour regarder ma boîte aux lettres et là........

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce n'est pas une mais deux belles salades que j'ai trouvées. Il n'en reste qu'une seule , car ce soir j'en ai préparé une pour le repas.

Mon pc est toujours chez le docteur, je le reprendrai "peut-être" demain soir , mais comme ça faisait long, j'ai installé la connexion sur le pc de Matthieu (qui est un amour de nous prêter son pc).

Je viens d'installer le logiciel de mon appareil photo, mais je lui ai promis de tout désinstaller (oui je sais je suis très gentille aussi lol)

Comme je laisse le pc aux enfants, j'en profite pour broder un peu, mais je suis un peu raplapla en ce moment à cause des orages la nuit, bah oui je compte les espaces entre l'éclair et le tonnerre, mais c'est épuisant hihihihihih

J'ai avancé mon chaton de chez ANAGRAM

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il a maintenant ses deux oreilles et ses moustaches. Son dos se dessine doucement aussi, restera la queue mais c'est un gros morceau ;-)

Cliquez pour afficher l'image suivante

j'ai commencé mon petit kit de LILI POINTS, en 1 fil ça n'avance pas forcément vite, je l'ai commencé hier soir.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ca m'a donné envie de vous montrer la petite girafe que je voudrais bien finir, je la trouve trop craquante, il me faut vraiment la finir surtout que j'ai le cadre pour la mettre.

Je filoche, je laisse le pc aux poussins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop belle la dernière giraffe, je craque !<br /> Bisous
Répondre
K
ca n'avance pas vite????<br /> tu plaisantes moi je trouve que tu as carburé!!!
Répondre
C
Ton petit chat est adorable;on dirait qu'il va sortir de ta toile tellement l'expression est juste !Un conseil pour les orages:serre trés fort ton maridou et ça ira mieux !
Répondre
J
mmmm riche salade de chou, WOW !!! trois en même temps les trois très jolis bien que toi dire q j'aime plus le petit chat et la jirafa d'un fil et je veux avoir davantage de temps pour consacrer à celle brodée et tout le reste hihihihi<br /> Bisous
Répondre
C
très jolies ces broderieset tu en as de la chance d'avoir de la livraison de salade comme celagarde tes orages et passe un bon week endchristelle
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif