Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2006 7 16 /07 /juillet /2006 10:45

Aurélie a posé le dernier point sur son sac en feutrine et il est superbe!!!!

Elle l'avait fini depuis un moment, mais je ne lui avais pas bâti ses cercles des côtés , je les avais juste épinglés et elle n'avait pas pris toutes les épaisseurs en les cousant. nous avons donc défait les deux cercles et j'ai pris le temps de bâtir et le voilà fini et parfait.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le devant ou le dos c'est comme on veut, elle a fait des modifications, par rapport au modèle de base, du livre de CINNAMON PATCH. Elle a rajouté une petite poche devant et une à l'arrière.

Cliquez pour afficher l'image suivante

De l'autre coté. Elle a tout fait toute seule.

Cliquez pour afficher l'image suivante

L'intérieur avec son petit nécessaire que vous pouvez admirer ICI .

Cliquez pour afficher l'image suivante

Détail d'une poche.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Détail de l'autre poche.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un des côtés, avec 4 épaisseurs à assembler.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Détail des superpositions de carrés.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Petite photo de face.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Petite photo de l'autre face. J'aurais peut-être dû le remplir de laine, pour lui donner une forme cylindrique plus prononcée.

Enfin bref je suis fière de ma puce, qui se débrouille comme une pro de la feutrine, je n'ai que bâti les cercles et cousu les boutons.

Bientôt vous verrez une de ses broderies, elle est craquante.

je filoche faire mon pain, et ensuite je continuerai l'été de Petits points. Si le vent me pousse vers ma machine à coudre, je finirai peut-être des choses sinon ça sera pour demain.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est super beau ce sac, elle va faire des jalouses avec.Toutes mes félicitations à ta Puce, elle est très douée.
Répondre
H
Bravo Aurelietu travailles merveilleusement bienla trousse de brodeuse et superbequand au sac,il est parfaitContinuez jolie demoiselle
Répondre
N
bravo Aurélie!!!
Répondre
N
je vois que Aurélie est appliquée comme sa maman, cela promet de jolies ouvrages!bises
Répondre
N
bravo à aurélie pour cette jolie trousse
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif