Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2009 3 22 /07 /juillet /2009 15:45


De mon absence !Déjà quelques temps que je ne suis pas venue, mais je suis très occupée.
On profite des vacances pour jouer aux cartes, cuisiner, rigoler, aller au ciné, et puis les zamours m'ont offert un très joli cadeau pour la fête des mamans et j'en abuse lol.

dsrose2207091.jpg
J'ai bien failli ne jamais en profiter. Je voulais une couleur qui n'existe pas en France, j'ai donc commandé autre part et là... ma console n'est jamais arrivée !!! j'ai été remboursée, et j'en ai donc commandée une autre qui est très vite arrivée, mais pas du bon coloris snifffff. Moi je voulais la rose métallisée comme ma Bibiche d'amour et j'ai eu une rose "normal" mais attention avec coque pailletée !!! Bon malgré la déception, je l'ai gardée quand même, je n'avais pas envie de refaire une procédure d'annulation et tout et tout... c'est que j'avais envie d'y jouer moi !

dsroseouverte2207091.jpg
Du coup je me rattrape et j'y joue des heures durant à moi les Charlotte aux fraises, Coraline , L'age de glace 1,2,3 et autres Harry Potter c'est que j'ai du retard sur tout ça lol.

Bon j'ai quand même repris le chemin des croix, j'ai ressorti des choses, j'en ai commencées et terminées d'autres. Et aujourd'hui j'ai pris le temps de faire quelques photos.

needleworkshopccnloin220709detail11
On commence avec une petite broderie commencée il y a des mois et terminée en une soirée.

needleworkshopccnloin220709detail21
Il me fallait du rose pour m'y remettre :-)

needleworkshopccnloin220709detail31
Vous l'avez reconnue?

needleworkshopccnloin2207091
C'est la needleworkshop de Country Cottage Needleworks, je l'adore. Je l'avais reprise il y a quelques temps et j'avais fini tout l'intérieur du cadre mais je l'avais laissée tomber avec tout le reste. Mais quand je l'ai retrouvée j'ai voulu la finir rapidement.

needleworkshopccnloin220709pres1
La voilà d'un peu plus près. Elle est bien plus jolie en vrai, je ne sais pas si c'est Bellapix qui diminue la qualité d'image ou over-blog mais les photos sont bien plus jolies dans mon dossier. J'ai sorti mes tissus et je compte bien la finaliser sous peu.

p'titesbricoles2207091
En attendant voilà ce que j'ai terminé aujourd'hui, je reviens donc vous voir très bientôt.

Je filoche sortir de la toile et des fils pour commencer une petite bricole pour une amie, à moins que je ne continue le tricot commencé hier ;-)

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> complimenti!<br /> ciao Barbara<br /> http://fili-di-parole.over-blog.it/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Elle est super belle cette broderie, tu as bien fait de la finir et de nous l'a montrer...*Bisous.Christelle.
Répondre
C
Ravie de revoir tes merveilles ! Biz
Répondre
D
Quel plaisir ton retour ... aux petites croix.P.S. : bonnes parties de console mais sans trop en abuser, des xxx attendent :-).
Répondre
N
bien jolie broderie!!!
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif