Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 08:14


Dans mon jardin, les iris ont donné de magnifiques fleurs, malheureusement, ils ont été couchés par les fortes pluie, un peu trop vite à mon goût.

irisviolet2505091.jpg
Tout d'abord le violet uni.

irisvioletmouille2505091
Et le voilà tout trempé, mais d'un violet toujours superbe.

irisvioletetblanc2505091
Et puis le violet et blanc, magnifique.

irisvioletetblancmouille2505091
D'un peu plus près, pour admirer ses couleurs.

Et pendant que je baignais dans le violet, j'en ai profité pour achever les finitions d'une broderie, souvenez-vous je vous la montrais ICI .

coussinVviolet220709detailnoeud1
J'ai ajouté des p'tits noeuds.

coussinVviolet220709dos1
Un joli tissu au dos.

coussinVviolet2207091
Et voilà un nouveau coussinet qui partira sous peu.

Je filoche au ravitaillement, euh et petit passage chez la mercière pour terminer des p'tites choses.

Bonne journée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> magnifiques iris,les miens sont en fleurs aussi ...mais ça ne dure pad tres longtemps<br /> tres mignon ton petit coussinet<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as de très jolies fleurs!! et tes photos sont très réussies!<br /> comme toujours, une finitin délicate, et ton tissu, je l'adore!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout ce violet est magnifique, tant en broderie que dans la nature.<br /> Bravo à mère Nature et à toi !<br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> magnifique.....j´adore cette couleur....!<br /> bon dimanche..!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> que c'est joli!!!<br /> bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif