Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 17:58

j'suis débordée LOL J'ai passé les 3 couches de peinture sur les plinthes alors demain on attaque le papier peint, maridou a tracé le trait pour le premier lé, on est dans les starting-block!

Hier le un colis pour Hala est enfin arrivé, j'étais contente mais aussi déçue car il a fallu réclamer encore et au final la commande diffère de beaucoup, mais j'y reviendrai dans un prochain article (j'suis encore un peu en colère;-)).

J'ai quand même trouvé le temps de faire ma 32° partie du calendrier de Bé en ce moment c'est ICI .

Cliquez pour afficher l'image suivante

la photo est fade mais dans la salle c'est pas trop facile d'avoir de la luminosité en ce moment. J'adore cette chouette!

Cliquez pour afficher l'image suivante

La toile se remplit bien, mais ça annonce bientôt la rentrée sniffff.

J'ai fini le cardigan d'Alicia.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Non, non je ne l'envoie pas comme ça, je vais le coudre et mettre les boutons et les pompons.

Aujourd'hui j'ai pas fait grand chose ma mère était à la maison. Alors j'avais fait un cake à la framboise pour le dessert.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il est très bon, il n'en reste qu'un peu alors les premières seront les mieux servies ;-))

J'ai pris une p'tite photo de ma frise.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Pour le papier vous verrez quand ça sera fini. Plus je regarde l'ensemble plus j'aime.

Et puis maridou est parti à l'entrainement, alors j'ai préparé le matos pour la suite de mon brevet........

Cliquez pour afficher l'image suivante

LOL pour les inconditionnelles d'Urgences et Grey's anatomy vous savez quel examen j'ai choisi MDR pour celles qui n'ont pas suivi c'est ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est chouette ton calendrier
Répondre
V
il est chouette ton calendrier
Répondre
T
Il es rest une 'tite miette de ce fabuleux cake ???????
Répondre
P
Avec toi on voit vraiment la vie en rose...
Répondre
C
Moi je prendrai bien une tranche de cake :D Je voie que tu as préparé le matos, t'as le moral toi !!!! Bisousssss
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif