Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 09:18

Jeudi matin je n'étais pas là, car je conduis les enfants à l'école, et je me demande si le livreur est revenu! si c'est le cas il a dû trouver Maridou en caleçon et il n'est pas revenu vendredi, non plus, pourtant j'étais habillée à l'attendre lol, je frétillais d'impatience d'avoir à nouveau à utiliser le petit carnet électronique mais que nenni!!!

Mais vendredi midi quand je suis allée chercher mon courrier une très jolie surprise m'attendait, préparez les bavoirs!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout d'abord une carte avec mon petit chéri TT, il est trop craquant!!! une de plus dans ma chère collection.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et puis bien enveloppée, une merveille de trousse que j'adore!!! je voulais mettre l'article avant, mais je n'arrivais pas lui rendre sa couleur, j'ai attendu hier matin pour refaire des photos, mais le soleil n'était pas assez haut, car il était tôt, alors le rose est bien trop fade .

Cliquez pour afficher l'image suivante

Côté initiale c'est déjà un peu mieux au niveau de la couleur du lin rose, mais ça n'est pas encore ça.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le tissu intérieur , lui, est bien ressorti, et oui je vous avais prévenues, c'est superbe!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une petite photo de la pochette dépliée, grrr toujours ce rose trop fade.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 je dois avouer qu'hier je m'en suis déjà servie, j'avais mis mon APN dedans pour aller chez mon amie, histoire de crâner un peu !!! et puis je suis en train de penser, qu'il a fait un super soleil et que je n'ai pas sorti l'APN, donc pas la trousse et flute de zut j'aurais pu faire de jolies photos.

Au final j'ai réussi à faire une jolie photo, hier matin quand même.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je l'ai prise  avec les cadeaux en attente d'être ouverts, et oui je suis sérieuse, malgré certaines mauvaises idées données par de vilaines filles, voulant me pousser à les ouvrir!!!LOL

Le rose de cette pochette est divin,Mille mercis Mireille de cette attention, je l'adore et je vais la promener partout avec moi et interdiction d'y toucher .

J'ai aussi brodé un peu quand même, mais des choses que je ne peux encore montrer. Mais promis demain je vous montrerai une petite accroche.

Je voulais aussi dire à CATOCHE que je n'ai pas cassé ma balance exprès (non mais alors lol) mais que maintenant je réfléchis à ce que je pourrais casser pour me donner l'occasion de retourner à l'espace culturel MDR, mais je vais attendre d'aller chez ISA car les boutons sont encore moins chers et mon porte-monnaie va préférer.

Petite précision aussi, je suis bien balance, car je suis née à 4h30 et on est encore balance à cette heure-là lol

La petite broderie avec les écureuils est un modèle de Laurence T, il y a les 4 saisons, mais j'en ai fait une version raccourcie pour l'occasion.

Merci à toutes de votre gentillesse.

Je filoche car je suis à la bourre dans tous mes SALS et ça me perturbe.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique !!!que de beau cadeau,bisou
Répondre
G
Hello Christel! A mon tour, je te souhaite un très bon anniversaire! Ben alors, et les photos des cadeaux, elles sont où? Moi qui avais mis mon réveil à 6h30 ce matin en pensant que tu aurais déjà tout montré sur ton blog, je n'ai plus qu'à retourner me coucher ;-))<br /> Gros bisous, Gaëlle
Répondre
A
Joyeux anniversaire Christel !!! alors ? pas encore levée ???? ;-))) bizzzoux
Répondre
A
j'ai lu chez sonia que c'était ton anniv alors je te souhaite un très joyeux anniversaire ! ^^ bonne journée.
Répondre
M
fidele a ton super blog meme si je me fais discrete ,je te souhaite de tout mon coeur un joyeux anniversaire !!!! gros bisous
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif