Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 13:36

....c'est encore mon anniversaire!Vendredi, il m'a fallu attendre que la tempête soit passée pour aller au courrier, je n'étais déjà pas vaillante il aurait plus manqué que je m'envole ;-)

Et là Ô merveille un gros colis m'attendait, rohhhhh lala il venait de ma soeurette d'amour .

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai d'abord trouvé cette jolie carte en ouvrant mon colis, elle est dorénavant sur un porte-photo TT.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Puis sous la carte, il y avait hummmmmm des p'tits bonbons , que j'adore, et que les zamours ont bien apprécié lol, mais je vous rassure il en reste encore!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et puis j'ai découvert cette très jolie pochette, brodée en 1 fil, elle est magnifique. Les tissus sont divins, j'adore la couleur et la texture, mes fifilles l'ont trouvée "trop belleeeeeee".

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le tissu intérieur est à croquer aussi.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Elodie à même cousu sa petite étiquette , j'adoreeeeee.

Cliquez pour afficher l'image suivante

A l'intérieur un joli coussinet à pendre qui sent divinement bon.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et comme si je n'étais pas assez gâtée, elle y a joint une fiche de Ewe & eye & friends que je ferai rapidement j'espère.

Merci ma soeurette d'amour, je suis d'autant plus touchée que tu n'as pas beaucoup de temps libre j'apprécie encore plus ton cadeau et ton appel d'hier m'a fait un bien fou, j'ai hâte de te revoir bientôt.

Je crois que l'hiver ne va pas tarder à arriver car mon rouge-gorge est revenu depuis hier.

Ce matin j'ai pris quelques photos, le temps est superbe, j'en profite.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il est heureux comme tout ,car maridou a creusé pour me faire des parterres, alors il se gave de délicieux vers (enfin j'ai jamais goûté aux vers lol).

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il n'avait même pas peur de nous, il s'approchait doucement. Je ne sais pas si c'est le même qui vient chaque année.

Je filoche me reposer, même si ça va un peu mieux, la position au pc n'est pas confortable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie les photos!!! ces petits animaux ne sont pas farouche!!bisou
Répondre
S
Rhhooooo lala  que de beaux cadeaux...  <br /> Gros bisouxxxx
Répondre
P
Ravie que ça te plaise ma chérie....<br /> Pouffie la soeurette
Répondre
J
Estan jolis tes cadeaux et le détail de l'étiquette est phénoménal te félicite, que bonite est de recevoir tant d'échantillons d'affection, et cet oiseau celle-ci du gordita très bonite.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été gatée ! J'adore la pochette, elle est superbe !
Répondre

TUTOS

vous êtes     personne(s) à voir la vie en rose

rppvalframe

Archives

PIXELS

rppvalmilocouple.gif
SimplyshantasticMembersLogo2011.gif
pc_button_120x60MLT1a.gif
roseyposeypixelsdotcombanner
BB_PGS_Banner41.gifpc_loona_logo_christel.gif

mavieenrose_memberlogoCB.gif
logo_membreschristel.gif

-cid_008601cb4a94-906403c0-2102a8c0-pixelkiste.gif
059-MembershipMD-Christel.gif





rbbc mbrlogo Christel

074-christel-lifetime+licence-lilimandarine

cc faemember logo 10

Ju.BH_020Christel_03months080810_animated.gif

Ju.BH 020Christel tubelicenseMVES03months080510 animated



rppvallogo1.gif